Impossible d'installer java
Résolu
yanis7272
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur a recement subi un crash disc
il est encore garanti j'ai donc pu le faire changer gratuitement
malheureusement je ne peux pas installer java alors que je n'ai jamais eu de probleme
je le telecharge sur le site officiel
le telechargement et l'installation se passe bien juqu'au moment ou
error 1721. probleme detecte dans ce package d'installation windows. un programme requis pour cette installation n'a pas pu etre executé. contactez votre support technique ou l'editeur du package.
et la barre se "decharge" et la j'ai "java est maintenant installé" alors qu'il y a eu une erreure et que je ne peux pas lancer minecraft notament.
merci d'avance
mon ordinateur a recement subi un crash disc
il est encore garanti j'ai donc pu le faire changer gratuitement
malheureusement je ne peux pas installer java alors que je n'ai jamais eu de probleme
je le telecharge sur le site officiel
le telechargement et l'installation se passe bien juqu'au moment ou
error 1721. probleme detecte dans ce package d'installation windows. un programme requis pour cette installation n'a pas pu etre executé. contactez votre support technique ou l'editeur du package.
et la barre se "decharge" et la j'ai "java est maintenant installé" alors qu'il y a eu une erreure et que je ne peux pas lancer minecraft notament.
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages