Mw3 et black ops 2

Utilisateur anonyme -  
Crymieze57 Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,

voila enfaite pour noel je voulai mw3 mais ma xbox 360 c peter juste avant donc je ne le voulai plu maintenen je me demande si je doit attendre black ops 2 ou si il vo mieu que je prenne mw3
donner moi vo avi sur black ops 2
merci

A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, elles se verraient automatiquement effacées, et ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui viendront t'aider.

Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne t'aider.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
1
Crymieze57 Messages postés 376 Statut Membre 39

si tu pense que il y a que les call of comme FPS,prends MW3 mais tu va être dessus
enfaite ce que je veut dire c'est qu'ils sont tous les 2 a chier(dsl pour expression) prends si tu veut mw2 ou mw1 si tu les as pas sinon prend battlefield3
0
Whatlife2 Messages postés 136 Statut Membre 4

IL a l'air d'être pas mal, attend de voir les gameplays et ne te base pas sur les commentaires, vau mieu avoir on avis soi même :)
0

achète halo ou BF2142 pour ce genre de jeux de guerre
0

et si tu veut un avis soi meme, je te prierai de supprimer ce message .......-_-
0