Mw3 et black ops 2
Utilisateur anonyme
-
Crymieze57 Messages postés 376 Statut Membre -
Crymieze57 Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
voila enfaite pour noel je voulai mw3 mais ma xbox 360 c peter juste avant donc je ne le voulai plu maintenen je me demande si je doit attendre black ops 2 ou si il vo mieu que je prenne mw3
donner moi vo avi sur black ops 2
merci
voila enfaite pour noel je voulai mw3 mais ma xbox 360 c peter juste avant donc je ne le voulai plu maintenen je me demande si je doit attendre black ops 2 ou si il vo mieu que je prenne mw3
donner moi vo avi sur black ops 2
merci
A voir également:
- Mw3 et black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
Bonsoir,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, elles se verraient automatiquement effacées, et ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui viendront t'aider.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, elles se verraient automatiquement effacées, et ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui viendront t'aider.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un bénévole vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
si tu pense que il y a que les call of comme FPS,prends MW3 mais tu va être dessus
enfaite ce que je veut dire c'est qu'ils sont tous les 2 a chier(dsl pour expression) prends si tu veut mw2 ou mw1 si tu les as pas sinon prend battlefield3
enfaite ce que je veut dire c'est qu'ils sont tous les 2 a chier(dsl pour expression) prends si tu veut mw2 ou mw1 si tu les as pas sinon prend battlefield3