Comment utiliser la recharge d'un portable?

Jules2255 Messages postés 3 Statut Membre -  
 fafapouce59 -
Bonjour, alors je possède un samsung wave 575 et je voudrais savoir à quoi sert/comment utiliser la recharge de mon portable que je vois en faisant :
Clavier : #123#
Et apres je vois : Forfait : reste (ex : 4.02E)
Temps d'appel : (ex : 0h15m57s)
Avant : (ex : 02/07)
Et là je vois la fameuse "recharge" : Recharge: reste 12.50E.

Alors voilà, comment utiliser ma "recharge" de 12.50E ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience !

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Chez Orange je suppose ?

- Composez gratuitement le 224 ou le #123# depuis votre mobile.

- Laissez-vous guider et saisissez les 14 chiffres du code de rechargement inscrit sur votre ticket ou au dos de votre recharge (zone grise à gratter)

Crdlmnt,
0
Jules2255 Messages postés 3 Statut Membre

Excusez moi mais je n'ai pas de ticket, ma "recharge" est dans mon tel, et je n'ai pas de carte de rechargement ou de mobicarte.
je cherche juste comment utiliser ma recharge inscrite dans mon tel ?
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Comment ça dans le téléphone ?
0
Jules2255 Messages postés 3 Statut Membre

quand je fais le #123#,
ca met : Forfait : 4.02E
met aussi : recharge : 12.50E
et comment utiliser cette recharge là ?
0
fafapouce59

j'ai le même problème.ça fait plusieurs mois que je cherche comment résoudre ce problème car il ne me reste plus que 2 euros de forfait et 14 euro de recharge :/ je pensait que quand mon forfait se renouvèlerait, ma recharge se rajouterai a mon forfait mais elle reste toujours là et inutilisable pour le moment.
il faudrai essayer dutiliser son crédit à fond et ensuite d'en utiliser encore et voir si ta recharge est utilisée. moi je ne peux pas essayer car j'ai un forfait sms illimité et il faut que je garde 10 centime mais si tu veux, essaye.
0