Créer un site de téléchargement pour sims 2
yooh
-
joss113 Messages postés 127 Statut Membre -
joss113 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila j'aimerais créer mon propre site de téléchargement immobilier (maisons, appartements ect ...) que j'aurais créer moi même pour les Sims 2
J'ai fouillé un peu sur Google mais je n'ai pas trouver d'explications complète.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider du début à la fin, m'indiquant quel genre de site (gratuit) et quel hébergeur je peut prendre pour créer mon propre site.e
Merci d'avance
Voila j'aimerais créer mon propre site de téléchargement immobilier (maisons, appartements ect ...) que j'aurais créer moi même pour les Sims 2
J'ai fouillé un peu sur Google mais je n'ai pas trouver d'explications complète.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider du début à la fin, m'indiquant quel genre de site (gratuit) et quel hébergeur je peut prendre pour créer mon propre site.e
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un site de téléchargement pour sims 2
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il peut être utile d'utiliser un CMS (site déjà construit et configurable)
il en existe pas mal sur le net, de differents types.
Voici un lien qui détail un peu plus cela:
http://www.comment-gagner-sur-internet.com/creation-site/cms-gestion-de-contenu.php
Pour l'hebergement, si vous souhaitez qu'il soit bien visiter, le mieux c'est de prendre un payant avec un nom de domaine .fr / com ...
Pour le gratuit il y a 000webhost qui fourni un hebergement d'1go gratuit, avec un domaine type site.host56.com, site.webatu.com ...
- free qui offre 10go gratuit (inscription + lettre à la maison) (site.free.fr)
Il peut être utile d'utiliser un CMS (site déjà construit et configurable)
il en existe pas mal sur le net, de differents types.
Voici un lien qui détail un peu plus cela:
http://www.comment-gagner-sur-internet.com/creation-site/cms-gestion-de-contenu.php
Pour l'hebergement, si vous souhaitez qu'il soit bien visiter, le mieux c'est de prendre un payant avec un nom de domaine .fr / com ...
Pour le gratuit il y a 000webhost qui fourni un hebergement d'1go gratuit, avec un domaine type site.host56.com, site.webatu.com ...
- free qui offre 10go gratuit (inscription + lettre à la maison) (site.free.fr)