Virus sur sd dossier .exe
HANNA
-
Hanna -
Hanna -
Bonjour, j'ai un trèèèèèèèèès gros probléme depuis une semaine j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver la solution,je suis aller il y a un cyber ,j'y est insersé mas carte sd,j'ai puis voir toutes mes photos et fichier normalemenent.Puis en entrant chez moi j'ai inseré la carte sd dans mon tél et la suprise touts mes dossier son en .exe,dons impossible de l'ouvrir.J'ai ouvert ma sd sur mon pc et mon anti virus ma détécté un trojan.Et a mis les dossier en quarantaine.Je voudrais savoir si c'est possible de récupéré mes photos dans les dossiers,car j'en est vraiment besoin,il y a dessus le travaille de 3 ans de photos pour mon blog de cuisine.Svp svp svp svp svp aidé,j'ai essayé d'ouvrir les aplication en changeant de forma mais impossible de changé ,j'ai désactivé l'anti virus et réouvert,les dossier son complétement vide j'ai même fait l'option afficher les fichier caché mais rien
.Mille merci d'avance .
.Mille merci d'avance .
A voir également:
- Virus sur sd dossier .exe
- Dossier appdata - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
47 réponses
Ok alors merci pour tout ton aides que tu ma apporter durant ses derniére jours.Et excuse moi de t'avoir déranger.Bonne continuation
Bonsoir ,j'ai tout nettoyer et aprés j'ai télécharger le logiciel undelete 360 ,j'ai recupérer encore les fichiers ,mais ils sont toujours en executable et quand je fait un double clique dessus ,j'ai uen fenêtre cmd qui s'affiche mais elle est vide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué ben t'as cliqué sur les executables , t'as reinfecté ton pc tout ce qu on a fait n a servi à rien....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Désolé mais je voulais et je croyé que je pouvais récupérer mes photos,bon je vais refaire touts ce que tu ma dit.
Bonjour,
Il semble que le virus ai supprimé vos photos, pour laissez place à un virus.
Supprimez le virus, et essayez de récupérer les photos avec Recuva (https://www.ccleaner.com/recuva
Je ne veux pas être pessimiste, mais les photos supprimée et le virus réécris par dessus, je pense que vous n'arriverez pas à récupérer vos photos.
Bonne chance.
Il semble que le virus ai supprimé vos photos, pour laissez place à un virus.
Supprimez le virus, et essayez de récupérer les photos avec Recuva (https://www.ccleaner.com/recuva
Je ne veux pas être pessimiste, mais les photos supprimée et le virus réécris par dessus, je pense que vous n'arriverez pas à récupérer vos photos.
Bonne chance.