System restore sous Vista
mily
-
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur Acer ne démarre plus correctement, au démarrage s'affiche la page de "récupération d'erreurs windows", je clique sur analyser les problèmes et puis je tombe sur un page system restore écrite en anglais :" no restore points have been created on your computer's system disk. To create a restore point open System Protection". Aidez moi je ne comprend rien à l'informatique je ne sais pas quoi faire pour démarrer mon ordinateur normalement.
Depuis hier mon ordinateur Acer ne démarre plus correctement, au démarrage s'affiche la page de "récupération d'erreurs windows", je clique sur analyser les problèmes et puis je tombe sur un page system restore écrite en anglais :" no restore points have been created on your computer's system disk. To create a restore point open System Protection". Aidez moi je ne comprend rien à l'informatique je ne sais pas quoi faire pour démarrer mon ordinateur normalement.
A voir également:
- System restore sous Vista
- Reboot system now - Guide
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
c'est la langue du clavier, choisissez français
cordialement