Logiciel ZEMAX: création source diffusante
Zemm
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je cherche de l'aide, je travaille sous le logiciel zemax, je cherche a tester une lentille de fresnel et je voudrais créer une source diffusante(simuler la lumière solaire) pour savoir si ma lentille est vraiment efficace. Est ce que Kelk'1 pourrait m'aider, c'est vraiment URGENT.
Merci d'avance.
Bonjour,
je cherche de l'aide, je travaille sous le logiciel zemax, je cherche a tester une lentille de fresnel et je voudrais créer une source diffusante(simuler la lumière solaire) pour savoir si ma lentille est vraiment efficace. Est ce que Kelk'1 pourrait m'aider, c'est vraiment URGENT.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel ZEMAX: création source diffusante
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
en fait ce que cherche c'est comment mettre en place une source qui n'envoie pas que des rayons parrallèle(une source qui serait à l'image du soleil) et c'est pour estimer l'efficacité de ma lentille.
HELP...
La "goutte sphérique"
"spherical raindrop"