Graver à partir de windows movie player
plusbellelavie27
-
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gienas Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai créer un montage photo et vidéo sur windows movie maker.
Ensuite je l'ai enregistré sur mon PC et je peux le lire avec windows Media Player.
Cette vidéo est trop longue pour être mise sur un cd. J'ai acheté des dvd mais comment grave-t-on un fichier Windows Media Player avec Néro pour que le dvd soit lisible Sur le lecteur dvd du salon?
Nous avons gravé qu'une fois et nous ne pouvons lire le dvd que sur le pc.
Merci de m'aider, c'est pour un cadeau de noel en plus!
Amicalement,
Ensuite je l'ai enregistré sur mon PC et je peux le lire avec windows Media Player.
Cette vidéo est trop longue pour être mise sur un cd. J'ai acheté des dvd mais comment grave-t-on un fichier Windows Media Player avec Néro pour que le dvd soit lisible Sur le lecteur dvd du salon?
Nous avons gravé qu'une fois et nous ne pouvons lire le dvd que sur le pc.
Merci de m'aider, c'est pour un cadeau de noel en plus!
Amicalement,
A voir également:
- Graver à partir de windows movie player
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
1 réponse
Bonsoir à toi aussi plusbellelavie27 et à tout le groupe
Pour faire ton "essai", je te suggère d'essayer sur un DVD RW, car, à partir de wmv, le résultat n'est pas merveilleux. Si le résulat te va, alors tu graves en R, sinon, tu refais avec "autre chose"
Tu dois ouvrir Nero en DVD, et appeler Nero vision express, à qui tu vas demander de construire un DVD (authoring) à partir de ton fichier à importer. Il devra être transcodé.
Au lieu de graver en direct, tu lui demandes de te créer soit une image sur disque, soit te créer le DVD sur le disque dur. Tu testeras ça sur l'ordinateur, et tenteras tes gravures RW puis R.
Tu dois t'infuser l'utilisation de l'authoring, en mettant tes images de fond, tes titres ...
Il faut commencer de suite, car, pour un néophyte, c'est tout sauf simple :-(
Si tu peux te faire aider par un connaisseur, c'est mieux.
Pour faire ton "essai", je te suggère d'essayer sur un DVD RW, car, à partir de wmv, le résultat n'est pas merveilleux. Si le résulat te va, alors tu graves en R, sinon, tu refais avec "autre chose"
Tu dois ouvrir Nero en DVD, et appeler Nero vision express, à qui tu vas demander de construire un DVD (authoring) à partir de ton fichier à importer. Il devra être transcodé.
Au lieu de graver en direct, tu lui demandes de te créer soit une image sur disque, soit te créer le DVD sur le disque dur. Tu testeras ça sur l'ordinateur, et tenteras tes gravures RW puis R.
Tu dois t'infuser l'utilisation de l'authoring, en mettant tes images de fond, tes titres ...
Il faut commencer de suite, car, pour un néophyte, c'est tout sauf simple :-(
Si tu peux te faire aider par un connaisseur, c'est mieux.