Je n'arrive pas à installer la version 5.1.1
adele_059
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone version 4.3.3, je voudrais passer à la version 5.1.1. J'ai donc mis a jour sur itunes, le probléme c'est que sur mon iphone quand je vais dans general, je n'ai pas mis a jour des logiciels. J'ai que information et en dessous utilisation, dc je n'arrive pas à installer la version 5.1.1. Pouvez vous m'aider SVP ... Merci.
J'ai un iphone version 4.3.3, je voudrais passer à la version 5.1.1. J'ai donc mis a jour sur itunes, le probléme c'est que sur mon iphone quand je vais dans general, je n'ai pas mis a jour des logiciels. J'ai que information et en dessous utilisation, dc je n'arrive pas à installer la version 5.1.1. Pouvez vous m'aider SVP ... Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer la version 5.1.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
C'est l'iphone 4. Mais il est jailbraek il faut que je restaure en faite ? je viens de lire dans d'autre forum mais je ne mis connais pas du tt ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors : Objectifs = installer iOS 5.1.1 en JB untethered vu que le iOS 5.1.1 JB en tethered ---> c'est carrément pas le pieds....
Es-tu d'accord avec cet objectif ?
Es-tu d'accord avec cet objectif ?
C'est pas moi qui a fais le jb ... Je ne comprend rien, dsl .. Mais au pire je m'en fiche de perdre le jb ..
Et si je fais restaurer, la version 5.1.1 ne va pas s'installer automatiquement ??