Je n'arrive pas à installer la version 5.1.1

adele_059 Messages postés 6 Statut Membre -  
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iphone version 4.3.3, je voudrais passer à la version 5.1.1. J'ai donc mis a jour sur itunes, le probléme c'est que sur mon iphone quand je vais dans general, je n'ai pas mis a jour des logiciels. J'ai que information et en dessous utilisation, dc je n'arrive pas à installer la version 5.1.1. Pouvez vous m'aider SVP ... Merci.

A voir également:

7 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

iOS 5.1.1 prévu pour les modeles iPhone 4S/4/3GS
2
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Menu settings-general-information-modele de l'appareil stp????
0
adele_059 Messages postés 6 Statut Membre

C'est l'iphone 4. Mais il est jailbraek il faut que je restaure en faite ? je viens de lire dans d'autre forum mais je ne mis connais pas du tt ..
0

le modele est mc604FB je sais pas si c'est sa que tu veux savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors : Objectifs = installer iOS 5.1.1 en JB untethered vu que le iOS 5.1.1 JB en tethered ---> c'est carrément pas le pieds....

Es-tu d'accord avec cet objectif ?
0

C'est pas moi qui a fais le jb ... Je ne comprend rien, dsl .. Mais au pire je m'en fiche de perdre le jb ..
0

Et si je fais restaurer, la version 5.1.1 ne va pas s'installer automatiquement ??
0

Restaurer dans iTunes pour windows ou mac.........
0

Pour installer ios 511 il faut passer par mettre à jour après avoir sauvegardé tes réglages et Ecrasé ton iphone

Normalement il sauvegarde ses réglages et son contenu dès que tu synchronises iphone et itunes sur pc (mac)
0

Mais juste avant de mettre à jour vers ios511 sur itunes sur pc , va falloir effacer ton iphone complètement
0

A demain pour la suite.....
0

Oui j'ai mis à jour sur itunes la version 511. Je n'ai pas de mac
0