Mon écran ne reconnait plus mon unité central
Melarosa
-
Melarosa -
Melarosa -
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin. donc déjà je n'éteins jamais mon ordi j'éteins juste l'écran pour la nuit, donc ce matin j'allume mon écran je fais ce que j'ai a faire sur internet, j'emmène mon fils à l'école, quand je rentre je retourne sur l'ordi surfer sur internet (réseaux sociaux) & là écran bleu (bon ça, ça va je suis habitué ^^) donc j'éteins l'ordi puis le rallume mais là mon écran reste noir en veille comme si il n'était pas branché à l'ordi. ce soir je me suis mise à regarder un peu, donc j'ai débranché l'écran tout l'ordi, tout rebranché, toujours pareil, je décide de mettre ma carte graphique (oui parce que l'écran était branché à la carte graphique interne de l'ordi) & la pareil, je branche dc mon unité centrale à ma tv pareil ! & petit détail mon clavier n'a pas le voyant d'allumer quand l'ordi est allumé. donc je ne sais plus quoi faire & d'où peut provenir le problème !
Mon ordi est un acer, vista X64bits, il a 4 ou 5 ans!
si d'autre question j'essayerai d'y répondre au mieux que je peux
Mon ordi est un acer, vista X64bits, il a 4 ou 5 ans!
si d'autre question j'essayerai d'y répondre au mieux que je peux
A voir également:
- Mon écran ne reconnait plus mon unité central
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
Alors essaie ça :
Débranche ton ordi, appuie plusieurs fois sur le bouton d'allumage, rebranche l'ordinateur et réessaie de l'allumer.
Alors essaie ça :
Débranche ton ordi, appuie plusieurs fois sur le bouton d'allumage, rebranche l'ordinateur et réessaie de l'allumer.
Bah si c'est une tour... il faut que tu localise la plie plate et que tu la retire, ordinateur éteint, quelques minutes... Ca devrait remettre à zéro le BIOS (logiciel de la carte mère...) et après l'avoir remise, le rallumer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question