Quelq'un sur mon Ordi !! Espion ?

Ne_Me_Rate_Pas -  
 Ne_Me_Rate_Pas -
Bonjour,

Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7.
Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidemment.
J'ai remarquer que le nom du jeu au quelle je jouais, a été renommé, C'est a dire que le nom sous l'icône du jeu, a changer >.< .
Celui qui la renommé a mis " Héhé ". J'ai tout de suite compris qu'il avait quelqu'un sur mon ordinateur. Qui aurait une solution pour viré cette espion de mon ordinateur, car il pourrait apporter de gros soucis, surtout pour les comptes bancaires et autres.

Merci d'avance a vos réponses,

Cordialement.
A voir également:

31 réponses

Ne_Me_Rate_Pas

J'ai refais le rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120606_h14p515k10h5
0
Utilisateur anonyme

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

clique sur suppression et poste son rapport.
0
Ne_Me_Rate_Pas

Rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120606_l11p14r5q13w11
0
Utilisateur anonyme

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
Ne_Me_Rate_Pas

Après avoir cliquer sur résultat, je n'ai pas trouver Suppression.
0
Ne_Me_Rate_Pas

Donc, je n'ai pas pu faire suppression, mais après l'analyse, il m'ont quand même proposer de enregistrer un rapport, ce rapport montre les éléments détecté durant l'analyse.
Rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120607_c5r1313q11g7
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Ne me rates pas
ton lien n'est pas bon
Erreur - Aucun fichier correspondant à cet ID
0
Ne_Me_Rate_Pas

Étrange, pour moi, le lien est bon, je peu voir le ficher :s
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

non c'est une erreur de ma part mauvais copier coller
Pour supprimer les infections il faut cocher toutes les cases
0
Utilisateur anonyme

bon arrete de telecharger n importe quoi n importe ou

softonic , 01net , c'est des sites pourris !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne_Me_Rate_Pas

x), ton lien était payant >.<
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai cliqué dessus ca m'a fait telecharger la version gratuite...

tu as du cliquer sur Buy now au lieu de download now
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Ne_Me_Rate_Pas

Ah c'est bon, je mettrais l'analyse demain, pas le temps ce soir
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Ne_Me_Rate_Pas

Au faite, pourquoi 01net c'est pourri ainsi que softonic ? x)
0

0
Ne_Me_Rate_Pas

Ok
0
Ne_Me_Rate_Pas

J'ai fais avec le lien que tu ma donnés G3n, je trouve pas suppression après avoir fais résultat
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Yo,

Et pourtant : http://www.vista-xp.fr/forum/captures/MBAM/Malwarebytes-006.gif

Salut gen et lili ^^
0
Utilisateur anonyme

pas bien de tricher aux jeux !!
0
Ne_Me_Rate_Pas

xD ? Regarde pas sa x) c'est privé :p
0
Ne_Me_Rate_Pas

Et puis, il sont patcher, ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

raison de plus .....

"quand on joue avec le feu, on se brûle" !
0
Ne_Me_Rate_Pas

Je fais quoi ? une autre analyse malwarebytes ? j'ai déjà fais la suppression de la dernière analyse donc pas la peine dans faire une autre ?
0
bustad Messages postés 19 Statut Membre

Je ne suis pas un helpeur confirmé,mais je peux te dire avec certitude que tu a été infecté par un RAT (Remote Administrator tool).
Jette un coup d'oeil sur le gestionnaire de tache ainsi que l'éditeur de registre (regedit) et regarde si il y'a un processus ou/et des clés étranges.

Je ne peux en aucun cas t'aiguiller dans cette démarche mais je peux juste t'informer qu'un malware peut être rendu indétectable par les anti-virus grâce à l'obfuscation et que ce malware a très bien pu être bindé (couplé) avec un logiciel légitime.
0

bah ça !!
quand on demande de télécharger un logiciel et qu'on met une procédure bien détaillée pour que tout le monde puisse le faire on lit pas la moitié des choses et on fait de travers

quand il s'agit de cr*cker un logiciel là on s'applique ... on cherche beaucoup ... on s'infecte et on vient pleurnicher sur les forums !!! :-)
0
Utilisateur anonyme

+ 12 000 ^^
0

Ils ont raison tous les deux
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'obfuscation...

y'a pas si longtemps que ca j' ai fait un fichier virus test et sur virus total y'avait que 2 detection2 sur 42 pourtant il faisait très mal le truc..... et sans obfuscation
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Ne_Me_Rate_Pas

Bon bah je laisse tomber ...
0