Quelq'un sur mon Ordi !! Espion ?
Ne_Me_Rate_Pas
-
Ne_Me_Rate_Pas -
Ne_Me_Rate_Pas -
Bonjour,
Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7.
Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidemment.
J'ai remarquer que le nom du jeu au quelle je jouais, a été renommé, C'est a dire que le nom sous l'icône du jeu, a changer >.< .
Celui qui la renommé a mis " Héhé ". J'ai tout de suite compris qu'il avait quelqu'un sur mon ordinateur. Qui aurait une solution pour viré cette espion de mon ordinateur, car il pourrait apporter de gros soucis, surtout pour les comptes bancaires et autres.
Merci d'avance a vos réponses,
Cordialement.
Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7.
Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidemment.
J'ai remarquer que le nom du jeu au quelle je jouais, a été renommé, C'est a dire que le nom sous l'icône du jeu, a changer >.< .
Celui qui la renommé a mis " Héhé ". J'ai tout de suite compris qu'il avait quelqu'un sur mon ordinateur. Qui aurait une solution pour viré cette espion de mon ordinateur, car il pourrait apporter de gros soucis, surtout pour les comptes bancaires et autres.
Merci d'avance a vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Quelq'un sur mon Ordi !! Espion ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
31 réponses
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai cliqué dessus ca m'a fait telecharger la version gratuite...
tu as du cliquer sur Buy now au lieu de download now
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tu as du cliquer sur Buy now au lieu de download now
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je fais quoi ? une autre analyse malwarebytes ? j'ai déjà fais la suppression de la dernière analyse donc pas la peine dans faire une autre ?
Je ne suis pas un helpeur confirmé,mais je peux te dire avec certitude que tu a été infecté par un RAT (Remote Administrator tool).
Jette un coup d'oeil sur le gestionnaire de tache ainsi que l'éditeur de registre (regedit) et regarde si il y'a un processus ou/et des clés étranges.
Je ne peux en aucun cas t'aiguiller dans cette démarche mais je peux juste t'informer qu'un malware peut être rendu indétectable par les anti-virus grâce à l'obfuscation et que ce malware a très bien pu être bindé (couplé) avec un logiciel légitime.
Jette un coup d'oeil sur le gestionnaire de tache ainsi que l'éditeur de registre (regedit) et regarde si il y'a un processus ou/et des clés étranges.
Je ne peux en aucun cas t'aiguiller dans cette démarche mais je peux juste t'informer qu'un malware peut être rendu indétectable par les anti-virus grâce à l'obfuscation et que ce malware a très bien pu être bindé (couplé) avec un logiciel légitime.
bah ça !!
quand on demande de télécharger un logiciel et qu'on met une procédure bien détaillée pour que tout le monde puisse le faire on lit pas la moitié des choses et on fait de travers
quand il s'agit de cr*cker un logiciel là on s'applique ... on cherche beaucoup ... on s'infecte et on vient pleurnicher sur les forums !!! :-)
quand on demande de télécharger un logiciel et qu'on met une procédure bien détaillée pour que tout le monde puisse le faire on lit pas la moitié des choses et on fait de travers
quand il s'agit de cr*cker un logiciel là on s'applique ... on cherche beaucoup ... on s'infecte et on vient pleurnicher sur les forums !!! :-)