Cd d installation perdu comment faire
verros13
Messages postés
34
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi a des soucis pour démarrer, il y a plein de messages d erreur qui apparaissent, des logiciels en doublon un peu de tout et n importe quoidessus.
J aimerai repartir a zerocomment dois je faire ?
de plus j ai perdu les ce d installation grrrrr
Merci de votre aide
Mon ordi a des soucis pour démarrer, il y a plein de messages d erreur qui apparaissent, des logiciels en doublon un peu de tout et n importe quoidessus.
J aimerai repartir a zerocomment dois je faire ?
de plus j ai perdu les ce d installation grrrrr
Merci de votre aide
A voir également:
- Cd d installation perdu comment faire
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
8 réponses
Bonjour.
Il se peut qu'il existe une partition de restauration système usine .
Quel est votre ordinateur ?
Il se peut qu'il existe une partition de restauration système usine .
Quel est votre ordinateur ?
Bonjour
c'est un ACER ASPIRE M5100
j'ai sauvegardé toutes mes données personnelles mais j'ai perdu le disque d'installation lol
j'essaie de créer le disque par défaut de l'usine mais lorsque je veux le graver un message d'échec apparait : mettre un cd/vierge vierge
J'en ai essayé une trentaine cd et dvd mélanger et toujours pareil
Peux ton enregistrer sur un disque dur ?
Merci pour votre aide
c'est un ACER ASPIRE M5100
j'ai sauvegardé toutes mes données personnelles mais j'ai perdu le disque d'installation lol
j'essaie de créer le disque par défaut de l'usine mais lorsque je veux le graver un message d'échec apparait : mettre un cd/vierge vierge
J'en ai essayé une trentaine cd et dvd mélanger et toujours pareil
Peux ton enregistrer sur un disque dur ?
Merci pour votre aide
Pour complèter Destrio
Il faut appuyer sur cette combinaison de touche au moment ou vous voyez le LOGO ACER. Ceci va démarrer le mode de restauration d'usine.
Il faut appuyer sur cette combinaison de touche au moment ou vous voyez le LOGO ACER. Ceci va démarrer le mode de restauration d'usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
on me demande un mot de passe et bien sur je ne l ai pas c est mon ex qui l avais fait j en ai essaye plein auxquels je pensais mais aucun ne marche de plus l ordi ne veut plus aller sur rien d'autre que sur acer erecovery management
on me demande un mot de passe et bien sur je ne l ai pas c est mon ex qui l avais fait j en ai essaye plein auxquels je pensais mais aucun ne marche de plus l ordi ne veut plus aller sur rien d'autre que sur acer erecovery management
RE
Sur ACER, c'est tout simple a récupérer, vu ton métier, tu comprendra tout de suite, regardes le lien de CCM, en bas de page, pour le nom du fichier: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10, par contre, je le récupère avec un CD Live Linux.
Sur ACER, c'est tout simple a récupérer, vu ton métier, tu comprendra tout de suite, regardes le lien de CCM, en bas de page, pour le nom du fichier: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10, par contre, je le récupère avec un CD Live Linux.