Cd d installation perdu comment faire

verros13 Messages postés 34 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi a des soucis pour démarrer, il y a plein de messages d erreur qui apparaissent, des logiciels en doublon un peu de tout et n importe quoidessus.

J aimerai repartir a zerocomment dois je faire ?

de plus j ai perdu les ce d installation grrrrr

Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il se peut qu'il existe une partition de restauration système usine .

Quel est votre ordinateur ?
0
verros13 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour

c'est un ACER ASPIRE M5100

j'ai sauvegardé toutes mes données personnelles mais j'ai perdu le disque d'installation lol

j'essaie de créer le disque par défaut de l'usine mais lorsque je veux le graver un message d'échec apparait : mettre un cd/vierge vierge

J'en ai essayé une trentaine cd et dvd mélanger et toujours pareil

Peux ton enregistrer sur un disque dur ?

Merci pour votre aide
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

As-tu essayé d'appuyer sur les touches Alt et F10 à l'écran Acer au démarrage du PC ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Pour complèter Destrio
Il faut appuyer sur cette combinaison de touche au moment ou vous voyez le LOGO ACER. Ceci va démarrer le mode de restauration d'usine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

mais j'ai pas de cd d'installation c'est pas génant ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Cela utilisera la partition de réinstallation qui se trouve sur ton disque dur.
0

boujour

j 'essaie et vous tiens au courant

merci bcp
0

re,

on me demande un mot de passe et bien sur je ne l ai pas c est mon ex qui l avais fait j en ai essaye plein auxquels je pensais mais aucun ne marche de plus l ordi ne veut plus aller sur rien d'autre que sur acer erecovery management
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Regardes tes messages privés. (enveloppe à coté de ton pseudo)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

il demande le mot de passe pour le E recovery ????
0
Utilisateur anonyme

Oui, si il y en a eu un de mis.
Sur certain ACER, c'est même obligatoire pour pouvoir utiliser les programmes ACER, en particulier ceux qui ont la barre d'outils ACER sur le bureau.
0

Logique en effet.... J'ai encore fait un restore d'un acer il y une semaine et un asus hier, mais heureusement les propriétaires avaient leur propre PC et pas de mot de passe.:-)
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur ACER, c'est tout simple a récupérer, vu ton métier, tu comprendra tout de suite, regardes le lien de CCM, en bas de page, pour le nom du fichier: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10, par contre, je le récupère avec un CD Live Linux.
0