Problème enregistrement compte EA
Syker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais acheté Battlefield bad company 2 sur xbox 360 il y a quelques temps, mais je ne pouvais y jouer ... Je ne pouvais créer de compte EA, j'avais le fameux message :
"Votre profil du joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction xbox live".
Je vous vois venir :
* J'ai une xbox 360 avec abonnement gold, je jous depuis 6 ans sur le live, c'est la première fois que ça me le fait ...
* Je suis majeur (de pas grand chose, j'ai 19 ans, mais quand même)
* J'ai supprimé le contrôle parental
* J'ai recréé une adresse mail
* J'ai appelé le support xbox et EA, me renvoyant chacun la balle ...
Donc voila, j'étais fan de BF (avec modern combat), et maintenant, je me retrouve avec un jeux inutilisable, et sans pouvoir acheter BF 3 par peur du même problème ...
Est-ce un problème de la xbox ? du système de création de comptes d'EA ? Ou autres ??
En espérant avoir une réponse efficace ....
Cordialement,
Un joueur désabusé ...
J'avais acheté Battlefield bad company 2 sur xbox 360 il y a quelques temps, mais je ne pouvais y jouer ... Je ne pouvais créer de compte EA, j'avais le fameux message :
"Votre profil du joueur ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à la fonction xbox live".
Je vous vois venir :
* J'ai une xbox 360 avec abonnement gold, je jous depuis 6 ans sur le live, c'est la première fois que ça me le fait ...
* Je suis majeur (de pas grand chose, j'ai 19 ans, mais quand même)
* J'ai supprimé le contrôle parental
* J'ai recréé une adresse mail
* J'ai appelé le support xbox et EA, me renvoyant chacun la balle ...
Donc voila, j'étais fan de BF (avec modern combat), et maintenant, je me retrouve avec un jeux inutilisable, et sans pouvoir acheter BF 3 par peur du même problème ...
Est-ce un problème de la xbox ? du système de création de comptes d'EA ? Ou autres ??
En espérant avoir une réponse efficace ....
Cordialement,
Un joueur désabusé ...
A voir également:
- Problème enregistrement compte EA
- Créer un compte google - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Le mieux serait de contacter Xbox , car c'est eux qui gère les abo , mais explique moi , si tu ne veux pas c'est pas grave , comment ils te disent de voir sa evc EA ? Si c'est un problemme avec le xbox live , c'est a eux de vérifier.
Utilisateur anonyme
En passant vite fait , tu connais un site qui pourrais donner des abonnement gold de 48h ou un mois , ce qui pourrais fortement m'aider.