Windows exploreur a cessé de fonctionner

mah_non Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps, je ne peux plus regarder mes documents et mes images car à chaque fois ca me met le fameux "windows exploreur a cessé de fonctionné" .. Malgré les nombreux messages laissés et mes nombreuses tentatives d'essais, je n'arrive pas à résoudre ce problème!
Si quelqu'un a une solution pour m'aider ce serait très très gentil !!
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai déjà été confronter a un cas comme ça

dans le gestionnaire des taches arrête le processus explorer
0
mah_non Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je viens de le faire et tous les icones sur le bureau ont disparu et je n'ai plus la barre de taches en bas!!!
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Ha ... Merde moi ça avait marché , oui par contre il faut redémarrer de force après normalement ça marche
0
mah_non Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon c'est revenu mais windows explorer cesse toujours de fonctionner.. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas :)
0

oups alors désolé pour ma part ça avait suffit ...

Désolé
0