Logiciel pour filmer son écran.
Zakayugi
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre -
Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour filmer l'écran (quand je joue), ca me dérange pas qu'il soit payant, mais faut que ca soit peut chére et achetable en magasin ^^, Il parait que camstudio film a basse qualité (ce que je ne veux pas) et qui peut filmer longtemps.. Pcq fraps et super mais il film trés peu de temps ! Ce qui est trés embétant.
Donc un logiciel qui film de bonne qualité et assez longtemps.
Merci d'avance !
Donc un logiciel qui film de bonne qualité et assez longtemps.
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel pour filmer son écran.
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
En terme de qualité, Fraps est justement le meilleur en matière de capture de jeux. Mais je ne comprends pas quand tu dis qu'il ne capture pas longtemps.
La version gratuite est limitée à 30 secondes, mais la payante te permet de capturer le temps que tu veux (du moins tant qu'il y a de la place sur ton disque dur).
En terme de qualité, Fraps est justement le meilleur en matière de capture de jeux. Mais je ne comprends pas quand tu dis qu'il ne capture pas longtemps.
La version gratuite est limitée à 30 secondes, mais la payante te permet de capturer le temps que tu veux (du moins tant qu'il y a de la place sur ton disque dur).
J'ai la version gratuite. Combien coute la payante ? Stp. Merci. Et BB flashback pro a quoi de plus que les autres ? MErci ;)