Pb activation windows avec pc occase?

guillemo Messages postés 169 Statut Membre -  
 newgam -
bonjours a tous
pb activation de clé windows avec un pc d'occasion malgré une facure et tous en bonne ordre que faire merci
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

C'est quoi le pb ?

@+
0
guillemo Messages postés 169 Statut Membre 5

a vu d oeuil system piraté puisque la clé n'est accépté par microsoft mais il a deja du etre activé car vendu avec facture par une société
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Peut-être pas piraté, mais possibilité d'erreur, de négligence ou d'ignorance.

On t'aurait fourni un CD d'origine et la clé d'un autre !

Si c'est possible, vois le vendeur. Il est possible que quelqu'un d'autre ait ta clé et le CD correspondant à la clé qui t'a été donnée.

Bye.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Je suis plutôt de l'avis de jmp59... Ne voyons pas le mal partout ! ^^
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je dirais plutôt le pire !

Parce que, que ce soit erreur, négligence ou ignorance, c'est quand même mal. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newgam

si tu as une version OEM dans la plupart des cas cela ne marche pas par internet , l'activation de windows doit etre faite par telephone, moi cela ne marchait pas par internet , je l'ai faite par telephone au debut c'est un serveur vocal , on vous demande des numeros cela ne marche pas plus puis apres vous tombez sur un operateur et en deux temps trois mouvements il vous donne votre numero d'activation.
@+
0