SAV garantie Apple inexistante - SAV mauvais

Guix44300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guix44 -
Bonjour à tous,

Ayant acheté un Iphone 4 il y a un an et demi, celui-ci s'éteint désormais tout seul et régulièrement. Pensant obtenir un échange standard Gratuit en raison du problème qui semble être un problème logiciel ou de batterie (l'iphone n'a aucun choc, rayures et n'a pas pris l'humidité), c'est-à-dire ne mettant pas en cause mon utilisation, une personne du SAV ainsi que son responsable n'ont pas voulu entendre raison et se sont obstinés à me parler d'un « Iphone non-garantie et d'une réparation à 160 €. » Au-delà de cette garantie, je pensais qu'un geste commercial de bon sens allait m'être accordé mais il n'en fût rien.
Donc, lors de l'achat d'un Iphone, avec un engagement de 24 mois auprès de son opérateur, il faut désormais compter 6 mois d'abonnement sans iphone à moins de débourser 160€ en plus de son prix d'achat. Je trouve ces méthodes incorrectes. J'ai acheté un Iphone 4 neuf afin de l'utiliser avec mon abonnement mais je suis aujourd'hui contraint de payer 40€ par mois alors que je ne peux utiliser ce dernier, car il est hors de question de payer 160€ pour un problème indépendant de ma volonté !

Comptant acheté un MAC car étant très attiré par les produits Apple, il est aujourd'hui hors de question de me tourner vers eux, que ce soit au niveau smartphone que MAC, tant qu'aucun geste commercial n'aura été fait.

Lorsque mon Iphone était garantie, ils n'ont pas voulu me l'échanger gratuitement suite à une vitre cassée. J'ai du débourser 220€ de ma poche.

En esperant vous avoir averti si vous comptez acheter apple....
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu ne précise pas si la VITRE CASSEE vient d'une chute de ta part ou si c'est un défaut (constructeur) ,faut pas rèver si tout le monde fait la même chose juste avant la fin de la garantie la boite elle coule .IL N'Y a pas de mauvais produits mais de mauvais UTILISATEUR TROP SOUVENT HELAS D'OU LA MAUVAISE FOIS DES GENS
0
Guix44

Premièrement, la vitre était dûe à un défaut constructeur. Deuxièmement, la mauvaise utilisation dont tu fais part n'a aucun rapport avec mon problème. Le problème de batterie est à mon sens, lorsqu'elle lache au bout de 1 an et lorsque la personne utilise le matériel recommandé pour alimenter l'Iphone, un défaut du constructeur. PAs de mauvaise fois ou autre, juste un pb de sens commercial.

Mais le snobisme d'Apple vis à vis des clients risque de leur retomber dessus un jour ou l'autre.
0