A voir également:
- Desinstaller free wifi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
Désinstaller Free Wifi ????????????????
What ??
On ne désinstalle pas Freewifi !!
Qui c'est qu'a pêté ?
Désinstaller Free Wifi ????????????????
What ??
On ne désinstalle pas Freewifi !!
Qui c'est qu'a pêté ?
Bonjour
Je viens sur le sujet plus par curiosité qu'autre chose...
Peut-être que le wifi chez Free n'est pas dés-installable.... mais il devrait (?) comme chez Orange être possible au moins de le désactiver...
@+
Je viens sur le sujet plus par curiosité qu'autre chose...
Peut-être que le wifi chez Free n'est pas dés-installable.... mais il devrait (?) comme chez Orange être possible au moins de le désactiver...
@+
I'm full Free, emmerdé, coupé 3 foisxjr par freewifi, surtout le we, j'ai réussi à le désactiver ! But
impossible de revenir, même avec les Id et Mdp.
Quand survint Ch93_puissance 20/20 et au-dessus : Avec son lien direct, on peut atomiser Free,
désactiver/activer à volonté freewifi, et + encore !
Un conseil rebooter la freebox après chaque résultat et garder le lien en page perso. Bon régal
impossible de revenir, même avec les Id et Mdp.
Quand survint Ch93_puissance 20/20 et au-dessus : Avec son lien direct, on peut atomiser Free,
désactiver/activer à volonté freewifi, et + encore !
Un conseil rebooter la freebox après chaque résultat et garder le lien en page perso. Bon régal
Pff si tout le monde faisait comme toi !
Bonjour , ce service est actif par défaut chez free , et tu peux désactiver complètement le module WiFi de la Freebox HD en l'éteignant, via "Mon compte", rubrique Internet / "configurer mon réseau Wifi Freebox". Dans ce cas, vous ne pourrez plus profiter du tout du Wifi.
Il est également possible de désactiver uniquement le réseau FreeWifi via l'interface de gestion de ce service.
Il est également possible de désactiver uniquement le réseau FreeWifi via l'interface de gestion de ce service.