[SQL] Espaces dans le nom de la base
che0po
Messages postés
25
Statut
Membre
-
che0po Messages postés 25 Statut Membre -
che0po Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'exécuter des requêtes sql sur une base dont le nom contient des espaces genre ( ma base_de / donné )
je ne suis pas l'auteur de cette base :/.
ps , encadrer par [] , et par '' ne marche pas :/
j'essaye d'exécuter des requêtes sql sur une base dont le nom contient des espaces genre ( ma base_de / donné )
je ne suis pas l'auteur de cette base :/.
ps , encadrer par [] , et par '' ne marche pas :/
A voir également:
- [SQL] Espaces dans le nom de la base
- Espaces insécables - Guide
- Base de registre - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
4 réponses
$requete="SELECT * FROM [dbo.La base qui_pose / problème ] where [un champs interne] = '15000'";
voila ma requête.
exécute ainsi , c'est Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Nom d'objet 'dbo.La base qui_pose / problème' non valide., SQL state S0002 in SQLExecDirect
voila ma requête.
exécute ainsi , c'est Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Nom d'objet 'dbo.La base qui_pose / problème' non valide., SQL state S0002 in SQLExecDirect