Probleme recuperation d'un programe
USSAMOO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ussamoo -
ussamoo -
Bonsoir,
J'ai chipoter avec un programme en essayant de copier des informations le resultat mon programme ne fonctionne plus. J'ai essayer la restauration du systeme pour revenir en arrière mon pc se redémarre après j'ia une erreure: restauration du système impossible.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon fonctionnement de mon programme (j'ai une erreure: format data invalide).
Si quelqun peux m'aider vos propotitions sont les bien venu, c'est urgent programme utilisé pour le travail (donnée client) merci d'avance.
J'ai chipoter avec un programme en essayant de copier des informations le resultat mon programme ne fonctionne plus. J'ai essayer la restauration du systeme pour revenir en arrière mon pc se redémarre après j'ia une erreure: restauration du système impossible.
Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon fonctionnement de mon programme (j'ai une erreure: format data invalide).
Si quelqun peux m'aider vos propotitions sont les bien venu, c'est urgent programme utilisé pour le travail (donnée client) merci d'avance.
A voir également:
- Probleme recuperation d'un programe
- Récupération de déchets - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
Bonsoir
Pourrait on savoir quel programme ,ce qui se passe?
systeme exploitation? sois un peu plus precis
Pourrait on savoir quel programme ,ce qui se passe?
systeme exploitation? sois un peu plus precis
c un programe de gestion des donneés de client d'un magasin d'optique --> pour gérer les stockes et les fiches de clients.
je voulais aller récupérer les données pour les transformé ds mon nouveau pc et voila je sens que j'ai tous perdu. alors je pose la question pour savoir s'il y a moyen de récupérer tous ca ??
merci de m'aider s.v.p
je voulais aller récupérer les données pour les transformé ds mon nouveau pc et voila je sens que j'ai tous perdu. alors je pose la question pour savoir s'il y a moyen de récupérer tous ca ??
merci de m'aider s.v.p
Qu'est ce que c'est comme programme ?
Si c'est ciel gestion commerciale, il y a une option pour importer et exporter les sociétés, les clients, les articles ...
D'ailleurs tu as une hot-line qui te guide dans toutes les manipulations que tu veux faire.
Pour obtenir une aide, il faudrait que tu donne plus de détails.
Si c'est ciel gestion commerciale, il y a une option pour importer et exporter les sociétés, les clients, les articles ...
D'ailleurs tu as une hot-line qui te guide dans toutes les manipulations que tu veux faire.
Pour obtenir une aide, il faudrait que tu donne plus de détails.
le programme s'appel : vision manager for windows
c ca le probleme je sais pas ou les information elle sont stocker et sous kel format ??
j'ai reussi a le fair fonctionner ajrd8 mais j'ai perdus toutes les données client. il manquait un fichier *.mdb dans le dossier DATA ; mais je sais pas si les information clients et tous ca , sont stocker ds ce dossier ???
kelek'un peut me dir s.v.p
merci d'avance
c ca le probleme je sais pas ou les information elle sont stocker et sous kel format ??
j'ai reussi a le fair fonctionner ajrd8 mais j'ai perdus toutes les données client. il manquait un fichier *.mdb dans le dossier DATA ; mais je sais pas si les information clients et tous ca , sont stocker ds ce dossier ???
kelek'un peut me dir s.v.p
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui *.mdb c'est des fichiers access.
Mais comment 'as fait ton coup ?
T'as supprimé des fichiers ?
Ou est ce que tu en as juste déplacé ?
Si ce n'est que ca tu devrais pouvoir retrouver tes clients en replacant le fichier au bon endroit, puis de guider ton soft vers celui-ci, si l'option y existe.
Mais comment 'as fait ton coup ?
T'as supprimé des fichiers ?
Ou est ce que tu en as juste déplacé ?
Si ce n'est que ca tu devrais pouvoir retrouver tes clients en replacant le fichier au bon endroit, puis de guider ton soft vers celui-ci, si l'option y existe.
Enfete j'ai un système de backup que j'ia pas utilisé depuis longtemps alors s'en faire expres j'ai cliquer sur restauration a partir de ma disquette zip qui contenait des données déféctueuses apparament.
POur refaire fonctionner mon programme j'ai été chercher les fichiers*.mbd sur le meme programme chez un collegue donc le programme fonctionne mais j'ai pas les données clients. Je sais pas si vous savez ou elles sont stockées ces infos normalement ?
Merci de m'aider.
POur refaire fonctionner mon programme j'ai été chercher les fichiers*.mbd sur le meme programme chez un collegue donc le programme fonctionne mais j'ai pas les données clients. Je sais pas si vous savez ou elles sont stockées ces infos normalement ?
Merci de m'aider.