CD Dans paquet de céréale Nestlé

Fermé
Bibiyou - 3 juin 2012 à 22:57
 bagbagmiou - 9 janv. 2014 à 17:06
Bonjour,

Il y a 3 ans ma petite cousine m'a prêté un CD quelle a eu dans un paquet de céréale Nestlé, je l'ai perdu le problème c'est que je ne pensais pas quelle s'en souviendrai. Hier elle me l'a demandé je lui ai dit que j'alais le chercher, problème je l'est vraiment perdu, je sais qu'elle y tiens et que le CD n'est plus dans le commerce car ce paquet était en vente en 2009 alors j'ai recherché ce CD sur Internet, il y ai mais je ne peut pas l'obtenir comment faire voici le lien : http://www.gadgetus.com/boite.php?num=0967
C'est le CD avec l'éléphant vert c'est le Zoo 3D.

Ma question: Où puis-je le trouver, où puis-je l'obtenir si cela est encore possible?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

darkclank Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 15
3 juin 2012 à 23:05
Je ne pense pas qu'il soit possible de retrouver ces types de CD-DVD, ou alors peut-être en fouillant bien sur ebay, le bon coin et autre truc comme sa. (j'ai regardé vite fais dans le monde du téléchargement pas très légal, sa n'existe même pas xd)

Je pense que tu va devoir dire à ta cousine que tu la perdu.
3
(j'aime bien quand tu as écrit: "le monde du téléchargement pas très légal," le : pas très m'a fait rire :P)
Le problème c'est que même si je regarde sur le bon coin ou ebay je marque quoi dans recherche!
Ma cousine va me frapper lol je rigole, quand même pas! mais c'est vrai qu'il était marrant et divertissent ce jeu, et il n'y a aucun équivalent de ce jeu genre: construire un Zoo en 3D!
0
darkclank Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 15
3 juin 2012 à 23:16
je ne sais pas trop, tape ZOO 3D cd nesquik ou un délire comme sa. mais bon tu n'aura aucun résultat car faut être un fou pour vendre un cd/dvd comme celui-ci ^^
0
Mdr... Oui je l'avoue je crois que je vais laisser tomber... je vais me faire par une petite de 9 ans lol. Merci pour tout tes délire et tes infos darkclank. Adieu
0
Modifié par darkclank le 3/06/2012 à 23:24
De rien ;), au pire tu lui achète le jeu ZOO tycoon, comme sa elle sera contente, tu doit gérer ton zoo ^^
0
J'ai ce jeu et je l'ai trouver dans mon paquet Nestlé en 2011. Je ne crois donc pas que ca existe encore dans les paquet céréales... MAIS je crois qu'on peut le telecharger ;)
Je suis en train de le télécharger mais je vais essayer de te dire si c'est la même chose.
Lien :
http://zoo-empire.softonic.fr/telecharger
1