Suppression Microsoft "Démarrer en un clic"

nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis entrain de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel 2010 (car j'ai besoin de Publisher pour mes études)
quand je clic sur "démarrer l'installation" je reçois ce message
"Il se peut que l'installation de ce produit 64 bits soit impossible avec la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office. Supprimez la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office et réessayez."
je voudrai savoir si je supprime Microsoft office "démarrer en un clic" est ce que je vais perdre les logiciels word et excel que j'ai ?

pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Je supposes que la versions "démarer en un clic" était pré-installée avec le PC ?!

Bonne soirée

Babacool-13
1
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je peux visionner et modifier les documents word et excel avec cette version
c'est pour ça j'ai peur de faire une bêtise :S

Bonne soirée
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

En théorie

Si tu vire cette version pour en re-installer un autre, tu auras la suite office avec Word Exel et powerpoint au minimum ^^

Mais la version sera disponible pour QUE pour 30 jours en version d'essai à moins que tu ai une licence

Quelle suite à tu choisis de télécharger, Home étudiant, Pro ?

Bonne soirée !

Babacool-13
0
nour_darbi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai choisi Office Pro puisque j'ai besoin de Publisher pour créer des documents (carte de visite, prospectus.. )
c'est juste une version d'essai, c'est à dire après je n'aurai plus rien si je désinstalle la version que j'ai maintenant c ça :/
0

Non tu n'auras plus rien :/

Il existe aussi Libreoffice à côtes !
0

heureusement que je l'ai pas supprimer !! merci ^^
ah je connais pas, il y a un logiciel comme Publisher sur Libreoffice ?
0
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir

regarder ceci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche366452-libreoffice.html
dernière version de ""libre office""
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

Heuu, ils ne se sont pas fourvoyés dans la description ?
Dessin = Draw est un module de dessin comme son nom l'indique non ?
eric
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le forum

Draw est bien l'équivalent de Publisher

Mytå
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Tu as Scribus en gratuit et équivalent à Publisher.
Mais tu n'enregistreras pas au format Publisher... Peut-être en exportant en EPS si Publisher arrive à l'importer (?) A tester

Il doit y en avoir d'autre, fais un tour sur google.

eric
0

+1 pour scribus, imprime en pdf pour l'intégrer au rapport !
0