Suppression Microsoft "Démarrer en un clic"
nour_darbi
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel 2010 (car j'ai besoin de Publisher pour mes études)
quand je clic sur "démarrer l'installation" je reçois ce message
"Il se peut que l'installation de ce produit 64 bits soit impossible avec la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office. Supprimez la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office et réessayez."
je voudrai savoir si je supprime Microsoft office "démarrer en un clic" est ce que je vais perdre les logiciels word et excel que j'ai ?
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance
je suis entrain de télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel 2010 (car j'ai besoin de Publisher pour mes études)
quand je clic sur "démarrer l'installation" je reçois ce message
"Il se peut que l'installation de ce produit 64 bits soit impossible avec la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office. Supprimez la version « Démarrer en un clic » de Microsoft Office et réessayez."
je voudrai savoir si je supprime Microsoft office "démarrer en un clic" est ce que je vais perdre les logiciels word et excel que j'ai ?
pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Suppression Microsoft "Démarrer en un clic"
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je supposes que la versions "démarer en un clic" était pré-installée avec le PC ?!
Bonne soirée
Babacool-13
Je supposes que la versions "démarer en un clic" était pré-installée avec le PC ?!
Bonne soirée
Babacool-13
bonsoir
regarder ceci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche366452-libreoffice.html
dernière version de ""libre office""
regarder ceci
https://www.clubic.com/telecharger-fiche366452-libreoffice.html
dernière version de ""libre office""
Bonsoir,
Tu as Scribus en gratuit et équivalent à Publisher.
Mais tu n'enregistreras pas au format Publisher... Peut-être en exportant en EPS si Publisher arrive à l'importer (?) A tester
Il doit y en avoir d'autre, fais un tour sur google.
eric
Tu as Scribus en gratuit et équivalent à Publisher.
Mais tu n'enregistreras pas au format Publisher... Peut-être en exportant en EPS si Publisher arrive à l'importer (?) A tester
Il doit y en avoir d'autre, fais un tour sur google.
eric
c'est pour ça j'ai peur de faire une bêtise :S
Bonne soirée
Si tu vire cette version pour en re-installer un autre, tu auras la suite office avec Word Exel et powerpoint au minimum ^^
Mais la version sera disponible pour QUE pour 30 jours en version d'essai à moins que tu ai une licence
Quelle suite à tu choisis de télécharger, Home étudiant, Pro ?
Bonne soirée !
Babacool-13
c'est juste une version d'essai, c'est à dire après je n'aurai plus rien si je désinstalle la version que j'ai maintenant c ça :/
Il existe aussi Libreoffice à côtes !
ah je connais pas, il y a un logiciel comme Publisher sur Libreoffice ?