Probleme de connexions internet
Résolu
sam-77
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Xileh -
Xileh -
Bonjour,
Depuis, ce matin ma connexion internet ne fait que de se couper toute les 30 secondes à 1 minute environ, es-que quelqu'un pourrait m'indiquer la cause de cette coupure ou si quelqu'un a déjà eu se probleme, comment a t'il fait pour le resoudre.
Merci d'avance
Samy
PS: Je précise que durant la nuit de samedi a dimanche (donc d'hier soir a ce matin) il y a eu des orages mais ma livebox était débranchée.
Depuis, ce matin ma connexion internet ne fait que de se couper toute les 30 secondes à 1 minute environ, es-que quelqu'un pourrait m'indiquer la cause de cette coupure ou si quelqu'un a déjà eu se probleme, comment a t'il fait pour le resoudre.
Merci d'avance
Samy
PS: Je précise que durant la nuit de samedi a dimanche (donc d'hier soir a ce matin) il y a eu des orages mais ma livebox était débranchée.
5 réponses
-
-
Le relais internet du quartier a probablement pris un coup durant l'orage.
Renseignes-toi auprès des voisins au sujet de leur connexion Internet, pour vérifier l'hypothèse.
-
-
Merci de m'avoir répondu si vite,
Lors des coupures le voyant du téléphone passe du vert au rouge pendant un bref instant, 1 à 3 secondes et dans le voisinage je sais pas si ils ont ou pas des coupures d'internet je vais me renseigner. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Apparament ma connexion a cesser de couper merci. Orange a eu un probléme il ont du couper ponctuellement internet pour réparé une ligne.