Virus gendarmerie / fichiers codés

Léana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai attrapé le virus gendarmerie mais j'ai réussie à m'en débarasser grace à un nettoyage avec "Malwarebytes Anti-Malware", mon ordinateur remarche donc parfaitement sauf que tous mes fichiers ont étés renomés "locked" et je ne peu plus les ouvrir.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne connais rien en informatique et que ces dossiers sont importants.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme

mets ce fichier de coté :

C:\Documents and Settings\FRANCOISE\Mes documents\OpenOffice.org 3.2 (fr) Installation Files\locked-setup.exe.ckyp

retelecharge open office puis fais la procedure avec le setup.exe en premier fichier , puis celui-ci en second :

C:\Documents and Settings\FRANCOISE\Mes documents\OpenOffice.org 3.2 (fr) Installation Files\locked-setup.exe.ckyp
0
Léana

cette fois ci il me dit : "No match between files found. Second should be like first, just encrypted" --'
0
Utilisateur anonyme

t'as du mettre deux fois le fichier Locked...
0
Léana

Pourtant nan, j'ai essayé 20 fois .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah alors ca veut dire que les fichiers ne sont pas bons...

explique exactement comment tu t'y prends ?
0
Léana

je pense que le problème est que je n'arrive plus à télécharger open office en version 3.2 (la version codée que je possède)
0
Utilisateur anonyme

tu as un message d'erreur , quelque chose ?
0
Léana

il me dit que les fichiers ne sont pas compatibles :/
0
Utilisateur anonyme

ma question concernait ceci :

je pense que le problème est que je n'arrive plus à télécharger open office
0
Léana

Aucun message d'erreur mais tous les liens me renvoi vers la derniere version, c'est à dire 3.4
0
Utilisateur anonyme

hhahaaaa !!!! d'accord !!! ben alors là...!
0
Léana

Il n'y a plus de solution ? :/
0
Utilisateur anonyme

essaie de retrouver un des fichiers originaux de ton dossier chant & guitare
0
Léana

désolé du temps de réponse mais je ne trouve pas de fichier originaux dans ce dossier :/
0
Utilisateur anonyme

non je parlais de trouver un fichier original ailleurs mais le meme que l'un de ceux dont je te parle
0
Léana

Je ne trouve pas :/
0
Utilisateur anonyme

ce morceau de musique tu l'as en original ?

derniere dance.WMA
0
Léana

Non :S
0
Utilisateur anonyme

bah trouve-le sous le format WMA (extrait du cd d'origine par windows media player si tu n'as pas touché les reglages) une fois que tu l'aura on pourra tout decrypter tes fichiers :)
0