Virus gendarmerie / fichiers codés
Léana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai attrapé le virus gendarmerie mais j'ai réussie à m'en débarasser grace à un nettoyage avec "Malwarebytes Anti-Malware", mon ordinateur remarche donc parfaitement sauf que tous mes fichiers ont étés renomés "locked" et je ne peu plus les ouvrir.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne connais rien en informatique et que ces dossiers sont importants.
Je vous remercie d'avance.
il y a quelques jours j'ai attrapé le virus gendarmerie mais j'ai réussie à m'en débarasser grace à un nettoyage avec "Malwarebytes Anti-Malware", mon ordinateur remarche donc parfaitement sauf que tous mes fichiers ont étés renomés "locked" et je ne peu plus les ouvrir.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne connais rien en informatique et que ces dossiers sont importants.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Virus gendarmerie / fichiers codés
- Les codes ascii - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
39 réponses
mets ce fichier de coté :
C:\Documents and Settings\FRANCOISE\Mes documents\OpenOffice.org 3.2 (fr) Installation Files\locked-setup.exe.ckyp
retelecharge open office puis fais la procedure avec le setup.exe en premier fichier , puis celui-ci en second :
C:\Documents and Settings\FRANCOISE\Mes documents\OpenOffice.org 3.2 (fr) Installation Files\locked-setup.exe.ckyp
retelecharge open office puis fais la procedure avec le setup.exe en premier fichier , puis celui-ci en second :
cette fois ci il me dit : "No match between files found. Second should be like first, just encrypted" --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah alors ca veut dire que les fichiers ne sont pas bons...
explique exactement comment tu t'y prends ?
explique exactement comment tu t'y prends ?
je pense que le problème est que je n'arrive plus à télécharger open office en version 3.2 (la version codée que je possède)
ma question concernait ceci :
je pense que le problème est que je n'arrive plus à télécharger open office
je pense que le problème est que je n'arrive plus à télécharger open office