Problème de formatage pc
azhe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais reformater mon pc en mettant le cd d'installation de windows xp avant d'allumer le pc.donc le cd se lance mais l'écran elle affiche cette message "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur ..." et l'ordinateur reste bloqué pendant un duré de temps très long ???
CVP aide moi et MERCI d'avance.
je voulais reformater mon pc en mettant le cd d'installation de windows xp avant d'allumer le pc.donc le cd se lance mais l'écran elle affiche cette message "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur ..." et l'ordinateur reste bloqué pendant un duré de temps très long ???
CVP aide moi et MERCI d'avance.
A voir également:
- Problème de formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
"je voulais reformater mon pc"
!
?
On ne formate pas un ordinateur.
Le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
"je voulais reformater mon pc"
!
?
On ne formate pas un ordinateur.
Le formatage, c'est ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Bonjour,
Avez-vous bien changé l'ordre de boot (démarrage) ? Ceci afin que l'ordinateur démarre sur le cd XP.
Cordialement
Avez-vous bien changé l'ordre de boot (démarrage) ? Ceci afin que l'ordinateur démarre sur le cd XP.
Cordialement
Bonjour
Oui, l'ordinateur boot avec le cd xp, mais il s'arrête à la première étape avec ce message "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur ..."
Aide moi, mon pc est pleine par des virus ......
merci
Oui, l'ordinateur boot avec le cd xp, mais il s'arrête à la première étape avec ce message "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur ..."
Aide moi, mon pc est pleine par des virus ......
merci
"mon pc est pleine par des virus ...... "
Une très bonne raison pour réinstaller Windows.
Avez-vous, au moins, un disque d'installation Windows, valide ?
Une très bonne raison pour réinstaller Windows.
Avez-vous, au moins, un disque d'installation Windows, valide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question