Installer une musique sur une image animee

Fermé
cat - 3 juin 2012 à 12:07
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 juin 2012 à 12:13
Bonjour,

Lors de la kermesse de ma fille avec mon appareil photo LUMIX je l'ai prise en image animée, il s'agissait d'une chanson en karaoké seulement la musique était tellement basse que l'on entend que sa voix. Je souhaiterai télécharger la chanson en karaoké sur un site ? et pouvoir l'appliquer à mon image animée. Je suis novice en informatique et je ne sais même pas si ma demande et réalisable.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Cathia

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 3/06/2012 à 22:52
bonjour oui c'est pas par la qu'il faudrait commencer bien sur il faut vous lancer dans le montage vidéo avec un logiciel de montage "grand public " comme par exemple "cyberlink power director simple et complet, à l'essai 30 jours
vous transferez votre fichier vidéo sur le logiciel et vous rajoutez la musique simple ....
0
bonjour
je vous remercie pour votre réponse mais étant novice sur un ordi cela me parait compliqué d'autant plus que pour installer cyberlink il me demande d'installer avg (antivirus je suppose ??)alors que j'ai l'antivirus avast de ce fait je n'ose pas poursuivre l'installation.
Je pense que c'est un peu trop tôt pour moi de ce lancer dans ce genre de défi
Cordialement
0
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 16/06/2012 à 12:13
bonjour désolé mais l'antivirus est facultatif c'est de la pub il ya aussi" windows live mowie maker" gratuit à vie
0