Hack mw2

cocogulies Messages postés 535 Statut Membre -  
JSgame Messages postés 17 Statut Membre -
Salut, je voudrais savoir comment avoir TOUT les titres et emblemes dans mw2 svp
Je sais que c pas bien de faire sa met tout le monde le fait.
(Je veut juste les titres et emblemes, pour les prestige je les passe moi meme, pas besoins de hacks)
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

met tout le monde le fait.

Ah ben ton voisin se jette du 50e étage, tu fais pareil !
2
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

lol
0
cocogulies Messages postés 535 Statut Membre 37

sa sert a rien de dire sa j'demande donc si c pour mettre sa tu peut degager !
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

sa tu peut degager

oui je peux, mais je ne le ferais pas car vu comment c'est demandé ça ne me donne pas envie.

Ce post est fait pour faire remarquer les effets néfastes de ce qu'on appelle "l'effet mouton". Et si cela n'existait pas sur la route, il y aurait des gens encore en vie...

Sur les jeux vidéos, tu le fais certes, mais après tu n'as en aucun cas la satisfaction personnelle de l'avoir fait par toi-même. J'aime pas cheater, et je te donnes mon avis.

PS : relire les règles de politesse de CCM. Et acheter un Bescherelle des conjugaisons en plus du dictionnaire. Je peux dire ça de façon moins cassante, mais j'en ai pas envie.
0
JSgame Messages postés 17 Statut Membre

Je n'ai pas bien compris ; tu veux avoir tout les titres et emblèmes sans hack ?
0
cocogulies Messages postés 535 Statut Membre 37

bah je voudrais tout les titres et embleme, apres je mi connais pas donc je sais pas trop si faut hack
merci de repondre
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Bonjour,

Tout le monde le fait mais involontairement souvent.
C'est à cause des lobbys hacks...à toi d'en trouver.

@+.
1
JSgame Messages postés 17 Statut Membre

Exact.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

0