Entête d'un document
Victorine
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une entête de page sur Word mais selon les normes AFNOR. Est-ce que vous pourriez m'aider à ce sujet car je ne sais pas du tout comment faire.
Merci
J'ai besoin de faire une entête de page sur Word mais selon les normes AFNOR. Est-ce que vous pourriez m'aider à ce sujet car je ne sais pas du tout comment faire.
Merci
A voir également:
- Entête d'un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
Justement c'est ça mon problème, pour mon document le seuls consignes que j'ai c'est de faire "une entête norme AFNOR" et je n'ai aucune idée de ce que ça peut signifier et j'ai beau chercher ou demander, personne ne peut m'aider.
Bonjour,
Tu n'as sûrement pas cherché très loin... Suffit de demander à Google, et tu trouveras ton bonheur :
https://www.lmgtfy.app/?q=pr%C3%A9sentation+courrier+normes+afnor
où tu pourras lire entre autres :
Votre entête de lettre doit comporter un certain nombre de mentions obligatoires,
notamment :
- le nom ou la dénomination commerciale de votre entreprise ; - sa forme juridique et
le montant de son capital social ; - son adresse - son numéro d'immatriculation au
SIRET/SIREN et son code NAF ; - son numéro de téléphone.
m@rina
Tu n'as sûrement pas cherché très loin... Suffit de demander à Google, et tu trouveras ton bonheur :
https://www.lmgtfy.app/?q=pr%C3%A9sentation+courrier+normes+afnor
où tu pourras lire entre autres :
Votre entête de lettre doit comporter un certain nombre de mentions obligatoires,
notamment :
- le nom ou la dénomination commerciale de votre entreprise ; - sa forme juridique et
le montant de son capital social ; - son adresse - son numéro d'immatriculation au
SIRET/SIREN et son code NAF ; - son numéro de téléphone.
m@rina
Je te remercie, j'avais bien vu ce site mais je pensais que ça s'appliquait seulement pour une lettre papier et non pour un document informatique.