Mises à jour de windows = disque dur plein

Insécure69 -  
 Insécure69 -
Bonjour,

J'aimerais supprimer les mises à jour antérieures de windows qui prennent 20 go de mon disque dur. Il n'arrête pas de m'en faire à chaque jour même si je dis de les faire à chaque mercredi.

Est-ce que les mises à jour antérieures ont une valeur ou je peut garder que ceux du jour et supprimer le reste?

J'ai windows 7, j'ai acheter mon ordi il y a 3 jours et windows a déjà diminuer la capacité de mon disque dur, sans que j'ajoute quoi que ce soit, d'environ 20 go.

Alors je me dis, si 3jours=20 go de perdu, dans 1 mois, mon ordi est mort!

C'est très frustant... Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
C'est normal, sur une nouvelle installation, il y a beaucoup de mise à jour à faire, et ensuite, tu n'en auras qu'une fois par mois environ.
Et non, on ne supprime pas les mises à jour installées.
3
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518
 
bonsoir,

les majs concerne generalement les problemes de securitée ,donc il ne faut pas les supprimer ,il suffit de prendre au depart le max de go sur le pc ,et gerer les partitions au fur et et mesure ,donc conseil ne rien supprimer

amcl a+
0
Insécure69
 
Pouah! Alors, ça servi à quoi d'avoir inventé windows 7 s'il y a de nombreux problèmes de sécurité qu'il doit corriger à chaque jours (pour moi, environ 8 à 24 par jour)? Ils auraient pu faire fonctionner leur caboche et faire que ces problèmes n'apparaissent pas pour éviter que les disque durs des utilisateurs sautent. Enfin, rien n'est parfait.


Merci pour ton aide quand même.

J'ai essayer d'enlever les programmes que je n'utilisaient plus et tout le tralala, mais, les mises à jour prennent de la place et ce n'est pas fini...

P.S: C'est la deuxième fois que j'écris un message ici et c'est la deuxième fois que mon premier message n'a pas des paragraphe séparés (le message est collé) alors que je les avaient séparés en les écrivant. C'est en validant le message qu'il s'est collé.

Ensuite, ça marche pour le deuxième message (celui-ci).
0