Ouverture d'une cession --> Ecran noir

chandernagor75 Messages postés 190 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai défini plusieurs utilisateurs.
Avec l'un lorsque j'ouvre une nouvelle session, j'aboutis rapidement a un écran noir.
Je ne vois que la flèche de la souris en blanc.
Lorsque je fais CTRL ALT SUPR j'obtiens les fenêtre classiques juste de quoi fermer la session.
Comment faire pour ne plus avoir cet écran noir ?

Merci.

A voir également:

21 réponses

chandernagor75 Messages postés 190 Statut Membre 34

Je viens de tenter de créer un nouveau compte utilisateur, il met une plombe à se créer lorsque l'on s'y connecte... J'arrive à un écran tout bleu, avec l'erreur suivante "impossible de démarrer windows mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé"
0
Utilisateur anonyme

Re,

Essaie de faire les manipulations en mode sans échec. (F8 au démarrage). Tu es "d'office" administrateur du pc, dans ces cas-là. Mais ton affaire sent le virus à plein nez.
0

Faire des manipulations en mode sans échec je veux bien, mais lesquelles ?
0
Utilisateur anonyme

Utilise un point de restauration correspondant un moment où ça fonctionnait correctement. Sinon, si ça ne suffit pas, connecte-toi en mode sans échec + réseau, branche un cordon Ethernet, et passe un coup d'antivirus en ligne, puis malwarebytes (mets-le à jour) . Enfin, nettoie le tout avec ccleaner (fichiers, registre, et programmes au démarrage), puis défragmente avec un logiciel dédié...

Normalement, ça doit déjà aller un peu mieux.
0

Pour le disque dur il est déjà défragmenté( c 'est un peu en partie parce que je voulais le défragmenter que j'en suis là), la défragmentation avait pris une semaine en tout :-O

Le scan en ligne n'a rien donné, et malwarebytes n'a trouvé qu'un malheureux cacaoweb....
Je n'ai cependant pas lancé en mode sans échec, je refais les manip en mode sans échec ce soir.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Commence par faire un scan complet en mode sans échec + réseau. On verra après.
0