Bit torrent

Fermé
pissounou - 2 juin 2012 à 18:34
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 2 juin 2012 à 22:15
Bonjour,
bit torrent ne veut plus s'ouvrir .es-ce que vous pouvez m'aidez en plus il y a ce message"windows ran out of memory please close some application".Qu'est ce que je dois faire?j'ai déjà essaye de le désinstaller mais ça ne marche pas :je ne le trouve pas dans programme files et je n'y arrive pas a le désinstaller avec CCcleaner.BESOIN D'AIDE S'IL VOUS plait!
A voir également:

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 juin 2012 à 18:38
Salut
Quelle version de BitTorrent ? Le sais-tu ?
Essaie de faire un test de mémoire :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/

Et as-tu de la place sur ton disque dur ? Pour le savoir, affiche les propriétés du disque depuis le menu contextuel (clic droit) du lecteur.
0
il s'agit du bit torrent 7.6
pour le test de mémoire ;je ne sais pas comment utiliser memtest
et de quel disque tu parles car je n'y connais rien sur les ordi.mer6
j'ai oublié de te dire que quand je le desinstalle dans paneau de configuration ,il y a ce message qui s'affiche:please wait untill the program is uninstalling or being change.Merci de répondre
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 juin 2012 à 22:15
Pour le MemTest, tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné partie "Tester depuis un CD". N'hésites pas à suivre les liens pour obtenir de l'aide sur une étape.

Pour VISTA ou W7 :
-> Va dans : Ordinateur
-> Dis moi le nombre de Go libres en dessous de Disque Local (ou un autre nom mais qui contient un dossier nommé Windows)

Pour XP :
-> Va dans Poste de travail
-> Fais un bouton droit sur ton disque dur. C: ou bien D: généralement. Si tu as plusieurs partition (plusieurs lettres), prends celle ou tu trouveras un dossier Windows dedans (généralement Disque Local).
-> Clique sur Propriétés
-> Regarde l'espace libre de ton disque.
0