Logiciels pour montages et autres

Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre -  
-arco iris- Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis quelque temps, je fais des miniclips (petite vidéos de quelques secondes ) sur mon ordi sur un jeu nommé : Counter Strike (le meilleur fps sur pc :P) Et puis je cherche un ou plusieurs logiciel(s) pour : Couper mes miniclips (prendre qu'une seul partie ex : le millieu de mes miniclips), Pour filmer j'utilise fraps, mais je cherche un logiciel pour filmer assez longtemps (ex : 15-20 minutes) car quand je laisse filmer, au bout d'un peu prés une minute, ca arrête de filmer) donc pour faire des longues vidéos c'est pas possible, un moins qu'on doit le régler). Je cherche aussi un logiciels pour faire de mes miniclips une vidéo entière (= Fragmovie).

TOUT CA GRATUITEMENT SI POSSIBLE. MERCI D'AVANCE.

Zakayugi
A voir également:

2 réponses

-arco iris- Messages postés 73 Statut Membre 12

Il y en a beaucoup de logiciel de montage ! Tu n'as pas regardé sur Google avant de poster ce message ? ;-)

Windows Movie Maker peut convenir !
Pinnacle video spin aussi
0
Zakayugi Messages postés 66 Statut Membre 4

J'ai déja regarder, mais tu crois que c'est facile de trouver un logiciel pour quelque chose de précis ? Je demande pour que ca soit plus éfficace.
Merci quand même je vais les essayer.
0

Ce n'était pas une critique excuse moi si tu as compris ça !
Tu as aussi des démos de logiciels pro !
0

Des démos ? Avec ces démos je pourrais faire ce que je demande ?
0

OUi pendant quelques temps ! Et bon après, tu peux avoir des astuces pour garder la démo mais bon ça, c'est une autre histoire ;-)
0

Ok, j'ai chercher j'ai pas trouver :( si tu as des pages ou je pourrais me diriger.. envoie.. stp :=)
0

Pour télecharger une démo ?
Tu as After effect, premiere pro, sony vegas ...
0