Je n'ai pas de son windows ,youtube et msn

rossey Messages postés 2 Statut Membre -  
 has62 -
Bonjour à tous !!

BVoilà ,bon déja je précise ,lol ,je suis pas un pro en informatique ,je connais quelques bases donc si vous voulez m'aidez expliquer moi LENTEMENT mdr

Voilà mon problème ,depuis 1 mois je n'ai plus de son.
J'ai remarqué ca en allant sur youtube ,alors j'ai essayer de réinstaller le flash et à chaque fois c'etais la même chose ,toujours pas de son.

Ensuite je me suis dit booo tant pis j'ai quand même tous les autres son cad que je sais écouter un cd audio ,je sais lire les films ainsi que les chansons ,donc je m'en fiche.

Mais bon il y a plusieurs autres sons maintenant que je les ai découvert ,je n'ai pas de son msn (vous savez les clins do'eil)
et je n'ai pas de son dans les evenements de windows.

J'ai reformater mon pc et c'est toujours la même chose je me suis dit aussi que c'est peut-être le son de ma carte mere.

J'ai télécharger Aida32 et j'ai vu que j'ai une Intel Springdale-G i865G(V)

J'ai télécharger les drivers toujours pas non plus ,j'ai regardé si des sons de windows xp ne sont pas désactivés, non plus ,j'ai été dans démarrer=>executer=>services.msc ;et tout est activé

ca fait 3-4 jours que maintenant je me casse les C***** à trouvé le problème et je n'en peux plus svp aidez moi ....
A voir également:

11 réponses

J-M

re-bonjour , aprés des heures de manipulations et ayant chercher sur tous les forums, j ai finalement trouvé la solution grace a un contacte msn :p

je vous dis grosso modo ce que j ai fais :

1: cliquer droit sur Gestionnaire audio DD realtek qui se trouve dans votre barre de tache en bas a droite
2:choissir Gestionnaire de son
3 :aller dans E/S audio ensuite ajuster le nombre de haut parleurs que vous avez, e
4:vérifier que le cable du son qui se trouve deriere votre tour soit bien branché sur le trou "vert", si c est déja le cas débrancher le et rebrancher le , et ensuite choissiser "sortie de ligne quand une iconne aparaitra
5:normalement c est bon vs pouvez a nouveau matter des vidéo pénard sur youtube etc..

moi mon pb étais que j étais en home cinéma alosr que je n avais que 2 enceintes^^

voila bonne chance!
2
silver browser

merci!!! même problème même solution encore merci champion;)

Olivier
0
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre 1 011

Tu as reformaté ton PC pour un problème de son ???!!!???
Tu ne voulais pas plutôt dire redémarrer ?

Sinon, essaie la manip suivante :
1 - double-clique sur l'icône de haut parleur en bas à droite. Si tu ne la trouves pas, fait "démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Sons et périphériques audio" -> "Paramètres avancés".

2 - Dans le panneau qui s'affiche clique sur "Options dans cette fenêtre, puis "Propriétés". Là, sélectionne sur le bouton "Lecture", et coche toutes les cases qui sont en bas.
Clique sur OK, et regarde s'il n'y a pas le volume de quelque chose ("sons wave", par exemple") qui est au minimum, ou dont la case "muet" est cochée. Règle-le comme tu le souhaites.

Voilà, j'espère que ça ira comme ça !

Xavier
0
rossey Messages postés 2 Statut Membre

Salut Xavier ,voilà en fait j'ai reformater mon pc pour diverses raisons t'en fait pas mdrrrr

Non j'ai bien reformater lol

Mais j'ai fait ta manipulation et non ca ne marche toujours pas c'est vraiment bizarre je me demande si y a pas un virus qui circule sur internet qui cale certains sons (je dis ca ainsi ,hein je sais pas ...)
0
Benwallace...

j" ai le meme problemes aidez nous s' il vous plait c' est plus qu' embétant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syldisteph

salut , moi aussi j' ai le meme prob !! j' ai trouvé la solution alors faite la manip suivante !!!

Alors
aller dans
-démarrer
-éxécuter
-taper regedit
-ensuite aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE", "SOFTWARE", "MICROSOFT", "WINDOWS NT", "CURRENT VISION", "DRIVERS32"
Ensuite là, il faut créer une clé avec pour nom "wavemapper" et la valeur "msacm32.drv" et après ca remarche !!! je ne suis pas magicien lol !! bye a vous
0
x-x-gwenie-x-x

Bonjour,
J'ai fais exatement se que tu as dis de faire mais rien du tout toujours aucun son...
0
Chipi'z

Bonjour tout le monde,

Cela fait 2semaines, que je n'ai plus de sons.
Quand je suis sur Windows Live Messenger j'ai le son que pour : Un contacte en ligne, Un nouveau email. c'est tout !
Mais plus pour les clins d'oeuils et les émotisons...
Quand je vais écouter mes propres musique, SURPRISE là ça marche !
Mais alors quand c'est sur Youtube laisse tomber aucun sons.
J'ai essayer plusieurs manieres mais je n'ai en aucun cas retrouver mon précieux son !
Aider moi pleas...
0
J-M

moi aussi j ai le meme pb j ai essayer exactement ce qui est dit ici mais cela ne marche pas..
0
Lulup

meme probleme sous le navigateur Mozilla Firebox avec les codec K-Lite Codec Pack :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
aller dans le gestionnaire des périphériques, et voir si vous avez des points jaunes !

télécharger Everest, et faire la détection de votre matériel,
pour avoir les références de votre carte son, multimédia,( carte mère ! si le pilote est intégré ) etc
et avec vos références, chercher le pilote adéquat ! !
0
has62

salu a tous bon je voi ke persone nariv a trouvé la solution, sé tré simple. tu va sur DEMARRER + TOUS LES PROGRAMMES + ACCESSOIRES + OUTIL DU SYSTEME + RESTAURATION DU SYSTEME. tu doi avoir une fenetre ki souvre. tu choisi RESTAURER MON ORDI A UNE DATE ANTeRIEUR. tu clik dessu é SUIVAN é tu va encr avoir un otre tableau ki va souvrir tu doi choisir une date dan un calendrier, te pren pa la tete pren le débu du mois( ya dé date plus foncé ke dotre clik dessu é SUIVAN é tu laiss faire, tou té programm von se remetre a leur place é il von fonctioné corectemen tkt pa, si tu nariv pa demande moi voisi mon adress msn " tamazites@hotmail.fr "
0