Redémarrage inattendu de mon PC

roymidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roymidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
mon problème est que mon PC redémarre tout seul tout le temps!
un technicien m'a dis que ca peut etre un problème au niveau de carte mère!avant ,un ecrant bleu apparait me disant que le processus SubSystem s'est arreté!
s'il vous plais j'ai vraiment besoin de mon PC car j'ai bcp de projets à faire! S'il vous plais les amis aidez moi! vraiment j'en ai besoin !
merci d'avance les amis !
A voir également:

1 réponse

Thoniau Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour.

J'ai eu, il y a quelques mois, un problème similaire. Parfois, même, il ne voulait pas se redémarrer et je devais attendre parfois 24 heures pour qu'il veuille bien redémarrer, puis se recouper après 10 minutes d'utilisation.

La première chose que j'ai faite a été de remplacer l'alimentation, ce qui a réglé le problème pendant quelques jours. J'ai ensuite changé ma carte graphique, ce qui, de même, a réglé le problèmes, mais que pendant très peu de temps. Je l'ai envoyé chez un informaticien qui n'a rien pu faire de plus, moralité de l'histoire : aujourdh'ui je me retrouve avec un nouveau PC. (on va pas se plaindre, mais au niveau du portefeuille ca fait mal...)

Alors je ne peux te donne qu'un conseil : tant que ton ordinateur veut bien marcher, essaye de sauvegarder le plus de chose sur un disque dur externe.

Essaye également de faire des recherches sur ce forum. Je viens d'en faire une et j'ai trouvé pas mal de sujets de personnes qui avaient le même problèmes. Plusieurs solutions éventuellles y sont expliquées. Peut-être que tu ttrouveras ton bonheur (contrairement à moi où rien ne marchait :) )

A très bientôt, et bonne chance à toi!
0
roymidou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi amigo !
0