Mot de passe Facebook.

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 03:21
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 18:30
Bonjour tout le monde.

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, je ne voie pas vraiment ou mettre ce message.

Je vous expose mon problème.

J'ai modifier mon mot de passe Facebook suite à des doutes de sécurité.

Tout c'est bien dérouler sauf que je ne parvient plus à me connecter à Facebook depuis mon smartphone HTC Touch 3G connecter en wifi avec comme navigateur opéra mobile 10, j'ai testé Internet Explorer sur Windows Mobile et il ne veut pas non plus de mon mot de passe.

Ils me disent que le mot de passe n'est pas bon, je suis sur à 100 % qu'il est correct d'autant plus que j'en ai essayé plusieurs et des simples, je les tapes manuellement ou je le copies/colles (les mots de passe et rien à faire).

Ensuite quand je demande un nouveau mot de passe depuis mon smartphone tout fonctionne mais c'est Facebook sur mon pc qui n'en veut pas ???, ils me disent également que le mot de passe est erroné.

Je tourne en rond depuis hier, j'ai testé vider les temps, cookie avec CCleaner et ATF-Cleaner même supprimer tout les mots de passe enregistrer.

Donc comme vous l'aurez comprit je peut me connecter avec un ou l'autre mais pas les deux. (Avant le changement de mot de passe tout allait bien sur les deux).

Je ne vais pas changer de mot passe à chaque fois ^^.

Je n'ai absolument aucune idée d'où vient le problème ?.

Quand j'ai redemander un nouveau mot de passe avec mon pc sous Firefox, j'ai testé de me connecter avec Internet Explorer (toujours sur mon pc bien sur) et ça fonctionne, il est accepter, mais pas sur le smartphone.

C'est un ou l'autre.

Pour couronner le tout Facebook n'offre pas d'aide pour les mobiles sous Windows Mobile !, bien Iphone et Android par contre.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, moi je coince complètement.

Merci de m'avoir lu et du temps que vous me consacrerez.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 18:30
Re Bonjour ^^.

Personne n'a d'idée ?.

Pourquoi facebook ne veut pas du même mot de passe sur un pc et un smartphone ?.
0