Contacts perdus avec Windows live mail 2011

Résolu/Fermé
kerbertaud - 1 juin 2012 à 21:58
 Lud94 - 5 août 2012 à 20:00
Bonjour,

J'ai exactement le m^me problème!! Je ne peux plus accéder à mes contacts depuis WLM. J'ai l'impression qu'ils ont disparus! C'est également pour un usage professionnel et je suis très embêtée!! J'ai recherché le fichier Contacts.edb mais ... rien! Au SECOURS!! Qui peut m'aider?? Par avance Merci
A voir également:

3 réponses

chez moi aussi, la simple manip' "introduire codes ID" a marché !!!
ouf, un grand merci à vous, Druuna !
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, n'est-ce-pas !!!
6
Bonsoir,

Je sais que ma réponse tarde un peu mais cela vient seulement de m'arriver

J'ai eu le meme problème: Suite à une mise à jour de WLM, le raccourci "Contacts" ne fonctionnait plus (plus de contacts, plus de bandeau de contacts...)

J'ai solutionné mon problème en me reconnectant avec mon compte Windows Live ID accessible via WLM...
Miracle tout est revenu. J'espère que ce sera pareil pour vous :)

Apparemment ce problème survient lorsqu'on tarde trop à faire les mises à jour de WLM (ma version etait de 2009).
Sur un autre PC ou ma version de WLM etait plus récente (mise à jour régulièrement quoi) je n'ai pas eu le problème du tout.

J'espère que ça vous a aidé(e) ou que cette petite manip toute simple pourra dépanner quelqu'un
1
Je n'en reviens pas! Votre manip' a marché également pour moi!! Un vrai mystère... Les voies de l'informatique sont décidemment impénétrables! Un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!
0
ouais CA MARCHE !!
La classe !
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
Modifié par Phènix 64 le 1/06/2012 à 22:04
Bonsoir .

Essayez ceci:

Sous Vista:
C:\Users\votre pseudo\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts
sous XP l'équivalent doit être assez semblable
Pour importer:
cliquer sur contact puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur le menu fichier\importer.
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
-1