Comment lire un fichier audio DCF ?

psru14229 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sir_vain -
j'ai acheté des chansons sur mon portable sfr
puis je les ai transferée sur mon ordinateur mais je ne peux les lire car c'est un format dcf où puis je trouver un logiciel pour le lire sur mon pc? merci
patricia
A voir également:

4 réponses

sir_vain

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu trouvé comme renseignement sur les fichiers DCF, ce sont des fichiers dédiés et protégés pour les téléchargements de sonneries. Il y a un fichier sur le téléphone et un fichier sur la sonnerie : cela empèche d'utiliser ou d'envoyer le fichier sur un autre téléphone (c'est ce qui m'arrive actuellement tout comme toi je crois).
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Peux-tu faire de même ?

Merci.

Cdt,
1
godnounours

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à la question (pour l'instant), mais j'en ai une autre : quel lecteur utilises-tu sur ton téléphone portable pour lire les .dcf ?

Merci !
0
sofiane

j'ai un telephone SE k700i VODAFONE et je peux mettre que le format DCF en sonnerie (les mp3 je ne peux pas les mettres en sonnerie) ou je pe télécharger des sonnerie mp3? e_mail: sofiane182@hotmail.fr
0
sofiane

moi je charche des site de téléchargement des sonnerie DCF et je n'ai pas trouvé alors si tu veux envoi moi kelke sonnerie DCF dans ma boite mail sofiane182@hotmail.fr merci d'avance
0