Comment lire un fichier audio DCF ?
psru14229
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sir_vain -
sir_vain -
j'ai acheté des chansons sur mon portable sfr
puis je les ai transferée sur mon ordinateur mais je ne peux les lire car c'est un format dcf où puis je trouver un logiciel pour le lire sur mon pc? merci
patricia
puis je les ai transferée sur mon ordinateur mais je ne peux les lire car c'est un format dcf où puis je trouver un logiciel pour le lire sur mon pc? merci
patricia
A voir également:
- Comment lire un fichier audio DCF ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu trouvé comme renseignement sur les fichiers DCF, ce sont des fichiers dédiés et protégés pour les téléchargements de sonneries. Il y a un fichier sur le téléphone et un fichier sur la sonnerie : cela empèche d'utiliser ou d'envoyer le fichier sur un autre téléphone (c'est ce qui m'arrive actuellement tout comme toi je crois).
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Peux-tu faire de même ?
Merci.
Cdt,
D'après ce que j'ai pu trouvé comme renseignement sur les fichiers DCF, ce sont des fichiers dédiés et protégés pour les téléchargements de sonneries. Il y a un fichier sur le téléphone et un fichier sur la sonnerie : cela empèche d'utiliser ou d'envoyer le fichier sur un autre téléphone (c'est ce qui m'arrive actuellement tout comme toi je crois).
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Peux-tu faire de même ?
Merci.
Cdt,
Bonjour,
Je ne sais pas répondre à la question (pour l'instant), mais j'en ai une autre : quel lecteur utilises-tu sur ton téléphone portable pour lire les .dcf ?
Merci !
Je ne sais pas répondre à la question (pour l'instant), mais j'en ai une autre : quel lecteur utilises-tu sur ton téléphone portable pour lire les .dcf ?
Merci !