Comment vendre ça musique sur Itunes?(Instru)

Fermé
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 1 juin 2012 à 19:30
 Nichoune - 30 nov. 2014 à 23:00
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il faut vendre ces (musique) instrumentals sur itunes ?
Par ou faut-il commencer?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

iTunes
Vendre de la musique sur iTunes sans passer par un label

Initialement pour que ses créations musicales soient disponibles sur iTunes, il fallait à de très rares exceptions près être sur un label. Mais l'accès au disquaire d'Apple ainsi qu'à Amazon MP3, eMusic et Napster a été considérablement simplifié ces dernières années grâce à des agrégateurs comme CDBaby.

Dernière solution en date pour les petits groupes : Pure Play Music, un site où les artistes peuvent à la manière de MySpace faire découvrir leur musique. Désormais en s'inscrivant sur le site, ils auront la possibilité de la vendre sur les disquaires cités plus haut. iTunes devrait carrément inclure une rubrique Pure Play.

Actuellement, Pure Play Music dispose d'un catalogue de 1,5 million de chansons et recense de plus de 6000 groupes
6
Je te conseille fortement RouteNote qui te permet de mette toute ta musique en vente gratuitement sur Itunes et plein d'autres. Tu peux t'inscrire gratuitement en utilisant ce referral code 726f8ac2 (tout le monde peut)
En deux semaine ton cd/single sera sur itunes.
2
Le 726ff08b fonctionne aussi
0
scarabella123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 18:25
Bonjour!
je me suis inscrite avec le 1 er code cité.
le site est en anglais, alors c'est plus difficile.
Je n'ai pas compris: il me faut placer mes musiques sur RouteNote ?
ce que je souhaite: c'est les vendre sur Itunes (je n'ai pas Apple), Amazon, ...
merci de m'y aider.
0
Choisie l'onglet "New Release"
Puis suivre les étapes (titres de l'album, des morceaux, etc...)
Routenote demande ensuite de sélectionner les plateformes sur lesquelles vous désirez voir votre musique vendue.
Enregistrer
Attendre la validation et le tour est joué.
J'espère que ça vous aidera!
0