Problème lors du démontage de mon pc !
PierrG27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un énorme problème j'ai voulu démonter mon pc ok normal (HP Pavilion Dv7) Premier problème apparemment la visse prés du ventilo a casser .. La picèce aussi le pc en en train de se tordre au moment ou je vous écris se message ensuite j'ai eu tellement peur que j'ai remonter mon pc et voulu tout tester bon j'ai reussi en démontant mon pc a enlever la poussière que je voulais enlever et lors de redémarage de mon pc je me suis rendu compte que ma Carte Graphique ATI DirectX11 a disparu (Ma carte graphique HP me permet de vous écrire ..) Help me Svp ..!
A voir également:
- Problème lors du démontage de mon pc !
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour PierreG27 et bienvenue parmi les membres,
J'espère que ce Maintenance and Service Guide (format pdf) t'aidera dans tes futures manipulations.
Cdlt.
EDIT
Je transfère ce topic du forum Logiciels/Pilotes vers le forum Matériel/Hardware.
J'espère que ce Maintenance and Service Guide (format pdf) t'aidera dans tes futures manipulations.
Cdlt.
EDIT
Je transfère ce topic du forum Logiciels/Pilotes vers le forum Matériel/Hardware.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.