Ecran noir au démarrage
pbeaudet
-
pbeaudet -
pbeaudet -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier : Alors que j'ai voulu éteindre mon ordinateur, l'écran est devenu noir comme s'il s'éteignait mais il y avait toujours les diodes d'allumées et le ventilateur qui soufflait. Ce matin, quand j'ai voulu le rallumer, après avoir ouvert ma session, l'écran est redevenu noir. Je peux ouvrir le gestionnaire des tâches, le redémarrer autant de fois que je veux mais l'écran reste noir là où devrait être mon bureau. J'espère qu'il existe une solution qui éviterait l'effacement de mes documents.
Merci d'avance !
J'ai un problème depuis hier : Alors que j'ai voulu éteindre mon ordinateur, l'écran est devenu noir comme s'il s'éteignait mais il y avait toujours les diodes d'allumées et le ventilateur qui soufflait. Ce matin, quand j'ai voulu le rallumer, après avoir ouvert ma session, l'écran est redevenu noir. Je peux ouvrir le gestionnaire des tâches, le redémarrer autant de fois que je veux mais l'écran reste noir là où devrait être mon bureau. J'espère qu'il existe une solution qui éviterait l'effacement de mes documents.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
10 réponses
Bonjour,
petite question ta carte graphique est intégrée ou pas, si elle ne l'ai pas essaye en branchant ton écran sur ta carte graphique intégrée.
Cordialement.
petite question ta carte graphique est intégrée ou pas, si elle ne l'ai pas essaye en branchant ton écran sur ta carte graphique intégrée.
Cordialement.
-Quel est ta version de Windows?
- Pc fixe ou portable?
- Marque modèle référence...
- "Je peux ouvrir le gestionnaire des tâches" Seul ton bureau est noir? je ne comprend pas le problème, en même temps ça pas l'air simple
- Pc fixe ou portable?
- Marque modèle référence...
- "Je peux ouvrir le gestionnaire des tâches" Seul ton bureau est noir? je ne comprend pas le problème, en même temps ça pas l'air simple
Je m'y connais pas trop mais je crois que j'ai une carte graphique double, genre une intel pour performance basse et une ati pour haute performance.
Sinon j'ai windows 7, sur une ordi portable, un hp dv6.
En fait oui c'est mon bureau qui est noir, tout ce qui est démarrage de windows fonctionne
Sinon j'ai windows 7, sur une ordi portable, un hp dv6.
En fait oui c'est mon bureau qui est noir, tout ce qui est démarrage de windows fonctionne
pour simplifier ton écran est brancher au même endroit que ton clavier et souris ou vers le bas de ton unité centrale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc bureau noir
pas d'icone sur le bureau
et le clic droit sur le bureau fonctionne?
la barre des taches visible?
pas d'icone sur le bureau
et le clic droit sur le bureau fonctionne?
la barre des taches visible?