Je ne peux plus démarrer l'ordi

titoubabou -  
 titoubabou -
Bonjour,
quand j'essais de démarrer l'ordi une page noire écrite en blanc apparaît et me dit
" Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarré de façon inattendu ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
si un tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer Windows normalement

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau

invite de commandes en mode sans échec
dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)

démarrer Windows normalement

utilisez les flèches HAUT et BAS pour mettre votre choix en surbrillance;
Nombres de secondes avant le démarrage de Windows"

voila ce que me dit l'ordi, donc j'ai essayer toute les modes et cela ne fait rien, l'ordi démarre et revient toujours sur cette page
apparemment si j'ai bien compris la personne a qui appartient c'est ordi a eu un problème avec sa livebox l'a changer et a réinstaller le nouveau logiciel sans effacer l'autre

merci par avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Altoor Messages postés 230 Statut Membre 23

"apparemment si j'ai bien compris la personne a qui appartient c'est ordi a eu un problème avec sa livebox l'a changer et a réinstaller le nouveau logiciel sans effacer l'autre "

J'ai tout compris, sauf ce passage qui me semble plus flou

1- Ce problème est du suite a la réinstallation d'une livebox?
2- Comment est connecté la lvebox au pc? (Usb, ethernet, wifi,...)
3- Il s'agit de quel Windows?
0
titoubabou

oui vous avez tout compris, le problème est la survenu apparemment après la réinstallation de la livebox, c'est l'explication qu'elle m'a donné, la livebox connecter en ethernet, c'est Windows XP
0