Bouton "verrouillage" iPod 4 bloqué.
BananaDuWeb
Messages postés
9
Statut
Membre
-
emiliefontaine -
emiliefontaine -
Bonjour, Mon bouton verrouillage de mon iPod c'est enfoncé, Je ne peux plus l'éteindre, ni même faire de capture d'écran, que dois-je faire? Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi? Merci de répondre. :S
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Bouton power ipad enfoncé
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Capture d'écran ipad - Guide
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
il te suffit d'aller dans réglages/général/accessibilité puis d'activer assistive touch. un bouton va alors apparaître sur ton écran,il te suffira alors d'aller dans appareil puis verrouiller . pour l'éteindre,il faut appuyer longtemps sur l'icone verrouiller puis le slide "éteindre" va alors apparaître . tu peut aussi faire des captures d'écran avec ce bouton.
Apple inside
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci tu m'a sauvé;)
Romain47
je suis d'accord, mais le probleme c'est pour le rallumer, on fait comment ?
sacha
tu le branches il va s allumer automatiquement ;)
llyufty
>
sacha
j'ai un problème : d'habitude je le branche et il s'allume mais là il ne s'allume plus ... mon bonton "verrouiller" est enfoncé .
nono85
J'ai exactement le meme problème mon ipod a le bouton de vérouillage enfoncé dans l'ipod et il ne s'allume plus et ne se recharge plus ! comment faut faire ?
Bonjour, une amie aussi est dans le même cas que vous. Elle ne trouve aucune solution, ce qui ne rend évidemment pas la tâche facile pour naviguer sur son iPod. En espérant que des utilisateurs répondent, ou que vous trouviez une solution. Faites moi signe, si vous avez trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question