Bouton "verrouillage" iPod 4 bloqué.
BananaDuWeb
Messages postés
9
Statut
Membre
-
emiliefontaine -
emiliefontaine -
Bonjour, Mon bouton verrouillage de mon iPod c'est enfoncé, Je ne peux plus l'éteindre, ni même faire de capture d'écran, que dois-je faire? Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi? Merci de répondre. :S
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
6 réponses
-
il te suffit d'aller dans réglages/général/accessibilité puis d'activer assistive touch. un bouton va alors apparaître sur ton écran,il te suffira alors d'aller dans appareil puis verrouiller . pour l'éteindre,il faut appuyer longtemps sur l'icone verrouiller puis le slide "éteindre" va alors apparaître . tu peut aussi faire des captures d'écran avec ce bouton.
-
-
Bonjour, une amie aussi est dans le même cas que vous. Elle ne trouve aucune solution, ce qui ne rend évidemment pas la tâche facile pour naviguer sur son iPod. En espérant que des utilisateurs répondent, ou que vous trouviez une solution. Faites moi signe, si vous avez trouvé.
-
Tu peux prendre un petit vice et tu le leve doucement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi c'est pareil sauf qu'il marche 1 fois sur 2 et c'est énervant ... Je te comprend !!!
-
Je suis dans le même état et ça ne fais qu'un an que je l'ai.. Combien ça coute faire réparer ca? ?