Problème de explorer mon bureau affiche rien

Fermé
keak - 14 déc. 2006 à 21:44
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 6 sept. 2008 à 12:59
problème de explorer.exe

bonsoir à tous

j'ai un problème d'explorer.exe , après je démarrer mon ordi il affiche rien que fond' écran, et je redémarre mon taskmng pour redémarrer l'explorer.exe et "Clak!" mon bureau apparaît pendant une seconde et puis disparaît!

en plus dans la liste de process il n'y a que des programme de système et local et sur mon user nom il y a rien qui marche! mais si je démarre les autres programmes par taskmng , ils marchent . donc maintenant il me reste un bureau tout vide ...

alors qui peut m'aider à trouver le solution
MERCI d'avance~~~~
A voir également:

5 réponses

moi aussi sa fé meme chose que toi il y a pérsonne qui peux nous aidé svpsvpsvpsvpsvp sé important!!!!
0
il faut reparer avec le cd dinstallation rien dotre a faire si ce nest formater
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
22 déc. 2007 à 12:04
bonjour

j'ai a peu près le meme ^probleme
mon fond d'acran s'affiche mais pas le bureau (meme en mode sans echec)

je peu acceder au gestionnaire de tache ou il y a une pitite option "restauration systeme"
est ce que ca peu le faire sans que "mes documents" ne soit effacer
je peu les récuperer mais ca va prendre du temps (fichiers par fichiers)

Pour infos, cela me l'a fais après que j'ai voulu enlever windows genuine (j'aime qu'on m'espionne!!!!!)

merci d'avance pour votre aide
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
22 déc. 2007 à 12:08
peut etre un début de réponse ici

(j'aime bien me répondre a moi meme, comme ca j'ai l'impression qu'on me répond)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2317480 mon bureau ne s affiche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smith31 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 25
6 sept. 2008 à 12:59
Hi frangins,
aidez moi rien ne s'affiche sur mon bureau! koi faire pour retablir?
0