Mes prises USB ne fonctionnent plus
boumba45300
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème
j'ai un portable HP pavilion dv800 et depuis 2 jours aucune des 4 prises usb ne fonctionnent. (XP 3 et IE8)
Quand je mets une clé usb,une souris ou autre chose sur une de ces prises il m'est dit périphérique inconnu ,reconnu dans le gestionnaire ,sous péripherique inconnu , pilote non installé.....
j'ai:
- fait un scan antivirus (bitdefender) = rien
- fait un chkdsk complet (5 actions au démarrage)= rien
- fait un sfc /scannow= rien
- reintallé windows sans formater ,là il me dit que l'installation a un problème suite à un défaut logiciel, mais XP2 s'installe quand meme = rien
- reintallé ,obligé IE8 et XP3 et mises à jour = pareil
- reinstallé windows sur un autre disque et meme problème
je ne sais plus quoi faire!!!
Ma carte mère ?
je poste ça dans le forum harware , je ne crois pas que ce soit un pb logiciel
SOS...SOS
Merci d'avance au génie qui me sauvera
voila mon problème
j'ai un portable HP pavilion dv800 et depuis 2 jours aucune des 4 prises usb ne fonctionnent. (XP 3 et IE8)
Quand je mets une clé usb,une souris ou autre chose sur une de ces prises il m'est dit périphérique inconnu ,reconnu dans le gestionnaire ,sous péripherique inconnu , pilote non installé.....
j'ai:
- fait un scan antivirus (bitdefender) = rien
- fait un chkdsk complet (5 actions au démarrage)= rien
- fait un sfc /scannow= rien
- reintallé windows sans formater ,là il me dit que l'installation a un problème suite à un défaut logiciel, mais XP2 s'installe quand meme = rien
- reintallé ,obligé IE8 et XP3 et mises à jour = pareil
- reinstallé windows sur un autre disque et meme problème
je ne sais plus quoi faire!!!
Ma carte mère ?
je poste ça dans le forum harware , je ne crois pas que ce soit un pb logiciel
SOS...SOS
Merci d'avance au génie qui me sauvera
A voir également:
- Mes prises USB ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
au bout de deux jours vous devez avoir une garantie non? Si il plante si rapidement, il vaut mieux l'échanger...
ah pardon, j'avais mal compris. Mon frère a un problème de ce genre ça plante une fois le temps (sur un pc de 5 ans), et comme la bidouille n'est pas trop possible sur pc portable, il faut voir un pro (conseil de mon oncle, ingénieur en informatique).
Donc il ne doit pas y avoir d'autre possibilité que de demander à un pro qui pourra peut être voir ce qu'il peut faire mais si ça vient de la carte mère ça risque de poser problème... Et sur un portable de 6 ans, pas sûr que ça vale le coup de payer un bras pour une réparation de ce type.
Donc il ne doit pas y avoir d'autre possibilité que de demander à un pro qui pourra peut être voir ce qu'il peut faire mais si ça vient de la carte mère ça risque de poser problème... Et sur un portable de 6 ans, pas sûr que ça vale le coup de payer un bras pour une réparation de ce type.