Installation de CD Mah Jong
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets le CD du jeu Mah Jong ily a plusieurs fichiers qui apparaissent et je ne sais quoi faire ,je vous cite les fichiers:
Madata
Manuel
Set up
Autorun
Auto run
GdiPlus.dll
MICRO
NavigMa
navigma
Que faire ? c'est mon premier jeu que j'installe et j'ai un peu peur de faire une bêtise qui abimerai mon PC
Pouvez vous m'aider ?
merci
Quand je mets le CD du jeu Mah Jong ily a plusieurs fichiers qui apparaissent et je ne sais quoi faire ,je vous cite les fichiers:
Madata
Manuel
Set up
Autorun
Auto run
GdiPlus.dll
MICRO
NavigMa
navigma
Que faire ? c'est mon premier jeu que j'installe et j'ai un peu peur de faire une bêtise qui abimerai mon PC
Pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Installation de CD Mah Jong
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
les fichiers d'installation sont toujours des SET-UP. Cliquez sur ca et si vous n'y connaissais pas grand chose cliquez sur suivant à chaque fois afin de ne pas faire de bêtise (bien qu'aucune bêtise ne pourrais vous endommager avec ce genre d'utilitaire)
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
113
Merci de votre réponse ,mais j'ai résolu le problème en revenant sur mon "ordinateur" puis cliquer sur le lecteur de CD et cliquer sur exécuter ,il s'est installer tout seul . avec quelques clic ,Merci quand même ,après j'ai cliqué sur éjecter