Logiciel de reconnaissance d'écriture sondage
alexandreminem
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
alexandreminem -
alexandreminem -
Bonjour,
Je souhaite faire remplir des sondages papiers à des personnes et aimerais un logiciel qui puisse, après scan de la feuille, reconnaître et répertorier les réponses du sondage dans.
Pensez-vous cela possible?
Je pense que ça doit exister! Les sociétés ne s'amusent pas à lire tous les sondages remplis par les clients, ils doivent bien utiliser un logiciel qui répertorie les réponses et en fais des statistiques?
Merci de votre réponse.
Je souhaite faire remplir des sondages papiers à des personnes et aimerais un logiciel qui puisse, après scan de la feuille, reconnaître et répertorier les réponses du sondage dans.
Pensez-vous cela possible?
Je pense que ça doit exister! Les sociétés ne s'amusent pas à lire tous les sondages remplis par les clients, ils doivent bien utiliser un logiciel qui répertorie les réponses et en fais des statistiques?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Logiciel de reconnaissance d'écriture sondage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Écriture facebook - Guide
J'ai oublié de le mentionner, mais 90% du sondage à scanner sera sous forme QCM.
Je pourrais ensuite me débrouiller pour déchiffrer l'écriture pour les 10%.
Merci de ta réponse Raymond
Et peut-être que dans le forum Logiciels/Pilotes tu tomberas sur un membre pouvant te fournir opinion et conseils.