Redemarrage de mon ordi
jayb5900
-
jayb5900 -
jayb5900 -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour les problèmes que je rencontre actuellement avec mon ordinateur.
Suite à de nombreux problèmes de lenteurs, j'ai décidé de réinstaller windows.
J'ai donc réinstallé windows xp familiale.Depuis ce temps là, mon ordinateur redémarre de façon inopinée, de temps à autre.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte vidéo en choisissant les plus récents sur internet,cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte son (sound blaster live 5.1) ca n'a pas résolu mon problème non plus...
POurtant windows me dit que l'arrêt est provoqué par un pilote de périphérique inconnu...
Je pense à un problème de carte graphique, qu'en pensez vous?
J'espere que vous pourrez resoudre ce problème avec moi et vous remercie par avance.
Cordialement
Jay
J'aurais besoin de votre aide pour les problèmes que je rencontre actuellement avec mon ordinateur.
Suite à de nombreux problèmes de lenteurs, j'ai décidé de réinstaller windows.
J'ai donc réinstallé windows xp familiale.Depuis ce temps là, mon ordinateur redémarre de façon inopinée, de temps à autre.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte vidéo en choisissant les plus récents sur internet,cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai réinstallé les pilotes de ma carte son (sound blaster live 5.1) ca n'a pas résolu mon problème non plus...
POurtant windows me dit que l'arrêt est provoqué par un pilote de périphérique inconnu...
Je pense à un problème de carte graphique, qu'en pensez vous?
J'espere que vous pourrez resoudre ce problème avec moi et vous remercie par avance.
Cordialement
Jay
A voir également:
- Redemarrage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
J'ai oublié de préciser qu windows m'annonce aussi que le redemarage est causé par le pilote de la carte video mais le plus souvent il m'annonce un périphérique inconnu
J'ai éffectué une analyse anti virus qui n'a rien donné ni l'analyse anti spyware.
En utilisant everest home edition :
La température de mon processeur est de 50 degré (petium 4 ca doit etre une température normal je crois) celle de ma carte mere est à 40 degré et enfin celle de mon dd à 35.
Les valeurs de voltage sont quasi semblables à ce qu'elles devraient être...
En utilisant everest home edition :
La température de mon processeur est de 50 degré (petium 4 ca doit etre une température normal je crois) celle de ma carte mere est à 40 degré et enfin celle de mon dd à 35.
Les valeurs de voltage sont quasi semblables à ce qu'elles devraient être...