Faire une recherche en mode diaporama
ALDY
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un potail intereactif pour ma société, j'ai commencé à le faire sur Power pooint pour des raison de budget.
Je souhaiterais comment faire pour effectuer une recherche par mot en mode diaporama? Est ce possible?
Cela permettrait au personne qui ne connaisse pas le chemin pour aller chercher un doc de le rechercher par mot clé.
Merci de votre retour
Je fais un potail intereactif pour ma société, j'ai commencé à le faire sur Power pooint pour des raison de budget.
Je souhaiterais comment faire pour effectuer une recherche par mot en mode diaporama? Est ce possible?
Cela permettrait au personne qui ne connaisse pas le chemin pour aller chercher un doc de le rechercher par mot clé.
Merci de votre retour
A voir également:
- Faire une recherche en mode diaporama
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
PowerPoint n'est pas l'outil pour faire ce genre de chose !
et ce n'est pas une question de budget...
Les CMS pour la plupart sont gratuits.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
PowerPoint n'est pas l'outil pour faire ce genre de chose !
et ce n'est pas une question de budget...
Les CMS pour la plupart sont gratuits.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !