Problème avec l'écran bleu (blue screem)
MEGATRON
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En effet j'ai un laptop Sony vaio avec windows 7 installé dessus, j'ai refais l'installation du système, environ 1 mois sans problème.
depuis un moment j'ai l'écran bleu dont voici les informations qui sont en rapport avec ce problème :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8CC6DB02
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
j'avou que je me débrouille bien dans le domaine mais la c'est la première fois que je fais face à cette situation, donc avant de tenter quoi que se soit je voudrais bien que quel qu'un si possible puisse maider dans ce sense
merci pour l'aide !
En effet j'ai un laptop Sony vaio avec windows 7 installé dessus, j'ai refais l'installation du système, environ 1 mois sans problème.
depuis un moment j'ai l'écran bleu dont voici les informations qui sont en rapport avec ce problème :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8CC6DB02
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
j'avou que je me débrouille bien dans le domaine mais la c'est la première fois que je fais face à cette situation, donc avant de tenter quoi que se soit je voudrais bien que quel qu'un si possible puisse maider dans ce sense
merci pour l'aide !
A voir également:
- Problème avec l'écran bleu (blue screem)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut
Que marque t'il comme message ?
Il y a differents codes erreurs pour un Blue Screen,
va voir sur ce lien ---> http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
Prend le code qui s'affiche sur ton Blue Screen.
Sur le site, il y a une liste de codes.
Cherche celui qui est afficher sur ton Blue Screen. Cherche-le dans la liste du site et la tu aura la cause de ce Blue Screen
TheNeoOne
Que marque t'il comme message ?
Il y a differents codes erreurs pour un Blue Screen,
va voir sur ce lien ---> http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-les-ecrans-bleus-sous-windows-et-leurs-codes-d-erreur-t277.html
Prend le code qui s'affiche sur ton Blue Screen.
Sur le site, il y a une liste de codes.
Cherche celui qui est afficher sur ton Blue Screen. Cherche-le dans la liste du site et la tu aura la cause de ce Blue Screen
TheNeoOne