Question toute bébète, votre avis ?
jaketyler
Messages postés
88
Statut
Membre
-
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre -
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour a tous, je me pose une question qui va peut être vous paraître stupide, mais selon vous.
La température interne du Pc influe tel sur les performances du Pc en jeux ou non ?
La température interne du Pc influe tel sur les performances du Pc en jeux ou non ?
4 réponses
je croi que oui, car on m'a deja dit que un pc marcher mieu pour les jeux quand il etait aérer (la chaleur diminue a l'interieur du pc).
désoler pour mes fautes d'orthographes
désoler pour mes fautes d'orthographes
c'est une bonne question.
ce n'est pas pour rien que les boitiers de pc gamer sont grand et super aérés.
sur tout les pc gamer il y a un flux d'air qui entre par devant et par le côté et ressort par derrière et par en haut.
j'ai un pote qui à un pc de ce type. la température ne dépasse pas les 35°c en plaine charge si non il est à 20°c. par contre j'ai un autre pote qui à presque la même config mais avec un boitier beaucoup moin ventilé. du coup la température la plus basse est à 35°c et elle peut monter à 65°c.
quand un pc chauffe trop il peut planter.
ce n'est pas pour rien que les boitiers de pc gamer sont grand et super aérés.
sur tout les pc gamer il y a un flux d'air qui entre par devant et par le côté et ressort par derrière et par en haut.
j'ai un pote qui à un pc de ce type. la température ne dépasse pas les 35°c en plaine charge si non il est à 20°c. par contre j'ai un autre pote qui à presque la même config mais avec un boitier beaucoup moin ventilé. du coup la température la plus basse est à 35°c et elle peut monter à 65°c.
quand un pc chauffe trop il peut planter.
Je me suis acheté un bon boitier Gamer Hier, avec un total de 6 ventilateurs qui tourne en comptant celui de la carte graphique et processeur^^, donc niveau refroidissement je suis au top^^.
C'est pour ça que je voulais savoir si la température influait réellement sur les performances de la machine ou non, ou si c'était juste une question de prendre soin des composants et rien de plus.
C'est pour ça que je voulais savoir si la température influait réellement sur les performances de la machine ou non, ou si c'était juste une question de prendre soin des composants et rien de plus.